Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMD Athlon XP 2800+
Photos
1/1
AMD Athlon XP 2800+

Processeur de la marque AMD

Sujet Temperature

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Temperature
Personne n'aurait un petit truc pour refroidir mon processeur en silence et pour pas chère?
2
Ca dépend de ce que t'appelles pas cher...
J'ai un Coolermaster (enfin j crois, il est déjà vieux...) silencieux, le radiateur assez lourd et tout en cuivre. Ca m'a coûté dans les 40 €uros il y a 2 ans, c'est assez silencieux, réglable (en option sur ma tour Thermaltake) et efficace.
Ma bécane tourne 24/24, la nuit à 100% et le même processeur dépasse rarement les 60°C.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ouais, 40 Euros, ça va encore, mais je voudrais être sur de ta référence :clin:
4
Désolé, j'ai exprés arrété la bécane pour vérifier, c'est un PowerCooler et non pas un Coolermaster, mais il n ya aucune référence dessus.

Par contre ici http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017447_1.html tu trouveras un Avis sur Zalman CNPS7000A-AlCu...

Sinon va voir dans des boutiques comme
www.ldlc.fr
www.grosbill.fr
www.pearl.fr

Ce qu'il faut savoir c'est que plus le radiateur est grand mieux il dissipe le chaleur, plus le ventilateur est grand moins vite il tourne donc fait moins de bruit (pas toujours...lol)

Le dernier j'ai acheté pour un 2600+ et un 1800+ coutait à peine 10 €uros, c'est un Titan Flower TTC-D5T. Ca va, l'alim de la tour fait beaucoup plus de bruit que ce ventilo. La base est énorme et en alu, le (grand) ventilateur est chromé pour que la poussière adhère moins.
Rapport qualité-prix imbattable je dirais, par contre je sais pas ou le trouver, c'est un pote qui m'en a ramené deux
:oops:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Je suis sur Paris, ça doit être trouvable