Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ps:jsuis un chic type tu sais ;
juste un peu fatigué............allez bon dodo
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
10184
5Posté le 28/04/2005 à 11:37:00
En plus, le ventilo de la version box est excellent et incroyablement silencieux.
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/04/2005 à 12:05:24
Ok,
il existe aussi une version "bulk", c'est quoi dont?
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
10184
7Posté le 28/04/2005 à 12:13:05
Pas d'emballage... livré en palettes de 25...
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/04/2005 à 15:42:45
OEM= original equipment manufacturer
Vendu seul sans ventilo et donc avec une garantie limitée à 1 an au lieu de 2 ou 3.
Qnaut au fait qu'il n'ai jamais servi, je trouve cette réponse un peu...étrange. Peut être Kando pense t-il à l'emballage. Un eom est normalement vendu emballé mais beaucoup plus simplement.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/04/2005 à 15:54:20
Non ...c'est parce qu'il m'est arrivé d'acheter un processeur ( rue montgalet ) simplement emballé dans un sachet plastique entouré de sckotch , pour m'apercevoir que chez moi le processeur etait deja " cramé " et comme je ne l'ai pas fait monter directement par le vendeur , il a considéré que j'etais le fautif et que j'avias fait une mauvaise manipulation ! ;)
Alors qu'avec une version " boite " , ce risque de probleme est quand meme relativement ecarté ! ;)
Ah! Je comprend mieux ton argumentation Kando! En effet, ds un sachet plastique scotché, ce n'est pas normal. Il devait être ds un blister rigide à l'origine. On t'a refilé un retour client sans le vérifier, du moins j'espère sinon c'est de l'arnaque. D'ailleur, méfiance quant aux emballages. J'ai reçu une carte mère la semaine dernière (ASUS) dont la boite était déjà ouverte...Résultat, elle était HS. Une autre fois c'était pr une carte son LUNAR, idem.
Visisblement, on se fait parfois refiler des retours clients non vérifiés se qui n'est pas normal.