Le p4 2.6 g hypertraiding et trop cher. que choisir?
- 16 réponses
- 3 participants
- 950 vues
- 1 follower
bastienlamain
ok pentium c'est cooool mais voila mon p4 de 1.7 gig ne me suffit plus....
Le p4 2.6 gig hypertrading et sa carte mere sont trop cher pour mon budget (350 &euro et je cherche un équivalent pour moins cher (le beurre, l'argent du beurre!!!!!) quels sont vos : avis/experiences/systemes (barton, amd....?????)
merci.
usob solina
J'ai un Athlon 2000+ et un PIVc 2,4Ghz, et ben en utilisation MAO, je ne vois pas de différence, que ce soit niveau stabilité ou performances.
Donc aux prix actuels -> ASUS A7N8x-x, Batron 2500+ (ou plus), 2*256 Mo RAM minimum (PC3200 de marque), mais mieux avec 2*512
bastienlamain
Donc aux prix actuels -> ASUS A7N8x-x, Batron 2500+ (ou plus), 2*256 Mo RAM minimum (PC3200 de marque), mais mieux avec 2*512
ok, merci peux tu me déchifrer depuis 'donc au prix actuel....
(je dois etre trop creuvé???)
usob solina
ASUS A7N8x-x : 80 euros / ASUS P4P800 : 130 euros
Totaux : 180 euros / 320 euros
C'est plus parlant comme ça non?
bastienlamain
je t'aime déjà....
Romjé
Tiens le Lillois, te v'là ici ?
@+
Romjé.
usob solina
bastienlamain
Yo romjé........
Dis donc t'en sais des choses mongran....
Comment imagines-tu que je sois de lille????
Romjé
C'est à Usob que je parlais
Yo Usob ! Oui, on se connait.........cherche un poil
@+
Romjé.
usob solina
Hors sujet : Ahh! En plus t'as rien mis sur ton profil pour me mettre sur la voie
T'as pas un indice supplémentaire?
bastienlamain
usob solina
bastienlamain
Ben cool de voir que les chti sont vivant ET MEME QU'ILS UTILISENT LE NET.... incroyable...
De quel quartier?
Moi j'ai bossé à l'australian bar pdt 3 ans chez levi's chez cotelac au themis....bref...
chuicontan!
usob solina
Hors sujet : Saint Maurice - Pellevoisin, au dessus de Lille Europe. Je bosse dans un lycée de Marcq-en-Baroeul... Tu fais quoi comme zik?
bastienlamain
moi je fais du punk electronic technoïsé un poil barré... je bosse aussi sur des zic de courts métrage (tripop)... etoi???
usob solina
Hors sujet : Whoua ouais, c'est vraiment pô loin! Ben moi je fais un peu de tout, j'ai pas de style de prédilection. J'aime bien les trucs classiques, mais j'ai un poto qui est plutôt house, on va essayer quelque chose ensemble; j'aime bien les mélanges quôa
usob solina
Hors sujet : Romjé, tu peux me donner une piste?
- < Liste des sujets
- Charte