Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le p4 2.6 g hypertraiding et trop cher. que choisir?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le p4 2.6 g hypertraiding et trop cher. que choisir?
Yo tous,


ok pentium c'est cooool mais voila mon p4 de 1.7 gig ne me suffit plus....

Le p4 2.6 gig hypertrading et sa carte mere sont trop cher pour mon budget (350 &euro et je cherche un équivalent pour moins cher (le beurre, l'argent du beurre!!!!!) quels sont vos : avis/experiences/systemes (barton, amd....?????)

merci.
2
Salut!

J'ai un Athlon 2000+ et un PIVc 2,4Ghz, et ben en utilisation MAO, je ne vois pas de différence, que ce soit niveau stabilité ou performances.

Donc aux prix actuels -> ASUS A7N8x-x, Batron 2500+ (ou plus), 2*256 Mo RAM minimum (PC3200 de marque), mais mieux avec 2*512 :mdr:
3
J'ai un Athlon 2000+ et un PIVc 2,4Ghz, et ben en utilisation MAO, je ne vois pas de différence, que ce soit niveau stabilité ou performances.

Donc aux prix actuels -> ASUS A7N8x-x, Batron 2500+ (ou plus), 2*256 Mo RAM minimum (PC3200 de marque), mais mieux avec 2*512

ok, merci peux tu me déchifrer depuis 'donc au prix actuel....

(je dois etre trop creuvé???)
4
Athlon 2600+ : 100 euros / PIVc 2,4 : 190 euros
ASUS A7N8x-x : 80 euros / ASUS P4P800 : 130 euros

Totaux : 180 euros / 320 euros

C'est plus parlant comme ça non? :mdr: A performances égales... Bon, il reste la RAM, mais le prix sera le même que tu prennes AMD ou Intel.
5
:D: :P: :aime: :lol:

je t'aime déjà.... :clin:
6
Salut !

Tiens le Lillois, te v'là ici ? :mdr:

@+
Romjé.
7
Tu parles à qui là? On se connais :???:
8
:clin:

Yo romjé........

Dis donc t'en sais des choses mongran....

Comment imagines-tu que je sois de lille????
9
Salut !

C'est à Usob que je parlais :mdr:

Yo Usob ! Oui, on se connait.........cherche un poil :lol:

@+
Romjé.
10

Hors sujet : Ahh! En plus t'as rien mis sur ton profil pour me mettre sur la voie :((( T'as pas un indice supplémentaire? :mdr: