Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du processeur à fond

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 492 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Utilisation du processeur à fond
Sur mon pentium IV, ss que je fasse quoi que ce soit, j'ai toujours l'utilisation du proc à fond....savez d'ou cela pourrait-il venir ?
2
Hou la :8O:
sans aucun programme lancé, juste apres que windows ait démarré tu as le CPU à 100% ?

King Kong Was A Cat
3
Oui...
4
Ta mis ta latence a zero peut etre?
5
Non y'a aucun logiciel installé sur le pc...
6
Regarde la liste des processus (ctrl+shift+echap) et repere celui qui bouffe 100% du cpu
7
C svchost.exe qui bouffe tout, je crois que ça correspond à la procédure d'appel à distance....si je le coupe ça fait redemarrer mon ordi....comme un éspèce de virus ou trojan qu'il y'avait y'a quelques mois....pourtant j'ai le correctif windows pour ça....

quelqu'un aurait la solution ?
8
C'est bien le virus d'il y a quelques mois, il a juste été amélioré (améliorer un virus, où allons nous :?!: ). Il faut que tu fasse un scan online (avec Bit Defender par exemple), ou sinon, que tu aille dans ton dossier Windows/system 32 et que tu regarde si il y a pas un svchost.exe qui a été créé à l'instant même où tes problèmes ont commencé. Si tel est le cas, tu redémarre en Sans échec et tu supprime ce .exe.

voilà :coucou:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
9
Euh...... z'etes serieux la ? parceque des svchost, j'en ai foule sur mon pc dans la liste des processus (genre un system, un user, etc....). Faut vraiment l'enlever :oo: :8O: :?!:
Parce que j'ai pas l'impression d'avoir un virus sur ma machine :eek2:
10
Svchost est un service "normal" de Windows.