Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur barton 2500+ c est bien ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Processeur barton 2500+ c est bien ?
Que pensez vous pour faire tourner cubase d un proc "barton 2500+" et une carte mere "asus a7n8x" ? merci
2
Up !!!!!!!!!! :(((
3
Ben oui, c'et très bien, mais ça dépend de ce que tu en attends (nombreuses pistes VSTi? Nombreux effets?) et aussi de la quantité de RAM que tu lui donnera, tout comme de la qualité du (des) disque(s) dur(s).
4
A vrai dire je vais faire essentiellement du midi pas de l audio

ma config futur : barton ou atlhon 2400+ ou 2500 , DD 60go , 512 ddr ram , CM asus a7n8x

geforce 3 ti 200 + un cubase ..............

sinon je bosse avec un sampleur yahama A5000 et un triton rack + un vs 840

pour la carte son je compte me prendre : m audio "audiophile usb"


voila ?
5
Up :(((
6
Ah ben pour piloter du hard en MIDI, un simple 486DX2 66 suffirait :mdr: Nan, mais un Athlon 2500+ est un excellent choix, surtout couplé à une a7N8X. Pour la RAM, prends 2 barettes de 256 (pour le dual channel).
7
Moi je te conseille plutot de prendre une seule barette de 512 Mo, car le dual channel va pas apporter un gain de performance notable, et de plus si tu mets 2 barrettes, tu va etre bloqué pour faire evoluer ta memoire.

Sinon, personnelement, je viens d'acquérir barton 2500+ et une carte asus A7N8X-E deluxe.
Pour le peu que j'ai pu l'utiliser (c'est assez recent comme acquisition), ca a l'air plutot bien.
Je suis loin d'avoir pousser le bouchon, mais deja, sur une demo d' Absynth 2, j'aligne pas mal de voie de polyphonie sans que le cpu sourcille.
8
Faudrai deja que tu achete cubase cher sub :clin: