Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel différences entre un XP 2800+ et un XP 3000+?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel différences entre un XP 2800+ et un XP 3000+?
Voila je compte m'acheter un pc et d'apre le site rue-mongallet.com, la différence de frequence est bizarre le 3000 serais cadance un poile moin vite que le 2800 alors c'est quoi la différence entre les deux?? car il y a un ecart de 65 euro donc bon, j'aimrais savoir avaent de prendre une decision..
Je compte prendre une carte mère asus A7N8X-E Delux et 1g de ram en pc 3200 (soit danelec soit samsung) et j'hesite pour le proc...Alors si vous savez plus de chose que moi (ce qui ne va pas etre dur vu qu'en info je touche pas une caouette :| ) merci de me donné votre point de vu :bravo:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
2
Va voire dans le forum P4 où Céléron, tu y trouveras peut-être des infos intéressantes.. :clin:
3
Ok
Thx :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
4
En faite ton topic me conforte bien dans mon idée de prendre un Atlon XP mais ma question demeurre, car le 2800 est a 118€ et le 3000 a 168 alors je veux bien investir un peu plus mais bon que je sache la difference et si il y a une différence flagrante entre les deux proc.
En tout cas merci pour ton lien car je suis aller sur le lien pour cubasejecplusquoi et c t pas mal interessant en plus du topic.
Un jour je serai grand....un jour....
5
Finalement j'ai pris le XP 3000+, d'apres le site sur le forum p4 ou celeron , il talonne des p4 etc donc bon je me suis fait plaisir :bravo:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
6
Mouai... je suis pas sur que la différence de perf vale 50 euros, mais bon, c'est qd meme un bon processeur.
7
Ca c kler que ca vaux pas 50 euro :| mais j'ai craquer :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....