Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La frequence de mon proc qui baisse.

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La frequence de mon proc qui baisse.
Bonjour, voilà, j'a un gros probleme(medion 5391 p4 2.4g 768 mo ram),le frequence de mon proc baisse de 2.4giga à 800 megas en dix minutes mixi quand je fait du son...(live+qq effects) je sais que c'est normal qu'un ordi portable fasse cela mais n'y a t'il pas un moyen de l'en empecher???
j'ai essayé speedswitch xp mais ça ne fait absolument aucune différence...avez vous une autre solution??existe t'il une nouvelle generation de portables qui gerent mieux la température du proc??

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Une sonde thermique!!!
j'y crois pas
12

Citation : y'a un detecteur de température dans les pécé!!!
j'hallucine



oui, ça c'est pas nouveau du tout.
13
Non plutot quand il a trop chaud.....c le probleme...
14
Ca serait directement à voir dans le bios de ton ordi???
15
C'est tout a fait possible...mais je l'ai flashé plusieur fois...j'ai gardé celui qui marche le mieux...mais c'est pas encore ça...faut dire que chez medion c'est vraiment des branques...
16
Ouais mais y aurait pas justement une option d economie d energie dans le bios à desactiver ?
17
Si tu voyais mon bios tu serai mort de rire ya trois pov' options de base...mais ça non...
18
Ouais j imagine ... C pareil sur mon ordi de bureau un fujitsu-siemens... Les HP C'est pareil ... Les marques c'est toujours pareil ... Tu pleures sur ton bios .. :mdr:
19
C kler c pour ça que je pense a revendre ma machine pour acheter un truc ou je suis sur que sa marche...
20
Mais y a pas un SAV ???