Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La frequence de mon proc qui baisse.

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La frequence de mon proc qui baisse.
Bonjour, voilà, j'a un gros probleme(medion 5391 p4 2.4g 768 mo ram),le frequence de mon proc baisse de 2.4giga à 800 megas en dix minutes mixi quand je fait du son...(live+qq effects) je sais que c'est normal qu'un ordi portable fasse cela mais n'y a t'il pas un moyen de l'en empecher???
j'ai essayé speedswitch xp mais ça ne fait absolument aucune différence...avez vous une autre solution??existe t'il une nouvelle generation de portables qui gerent mieux la température du proc??

merci
2

Citation : je sais que c'est normal



ah bon!!
3

Citation : ah bon!!



oui, c'est censé économiser de l'énergie.
4
Tu veux dire que les instructions donc les programmes tournent moins vite donc, et tout ça en fonction de la températute du up?

c'est quoi cette blague, y'a un programme de detection de température, programme qui change la fréquence du signal d'horloge!!!!!

je savais pas du tout çà!!
5
Oui oui...
6
Oh!!!!

y'a un detecteur de température dans les pécé!!!
j'hallucine



c'est quoi ça

c'est Marcel Belliveau?

confirmation d'un informaticien svp



cma
7
A mon avis , va faire un tour dans panneau de configuration ... Gestion de l'alimentation... il doit y avoir une option a desactiver...
8
Sur certain proc ya des sondes...et ya des programmes pour gerer la frequence du proc par rapport a la temperature, mais sur le mien pas de sonde je ne sais donc pas a quel moment il vas descendre la frequence...c le bad...
9
Non g déjà fait ça...en fait speedswitch serta ça normalement...mon pc est théoriquement sue une gestion d'alimentation d'ordi de bureaudonc a priori il ne devrait pas descendre sa frequence...ça ne l'empeche pas de le faire....
10

Citation : je ne sais donc pas a quel moment il vas descendre la frequence...c le bad...



a priori quand ya pas besoin de beaucoup de puissance de calcul.