Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 16:24:32Quels softs tirent partis du quatre coeurs ?
Tout est dans la question, à part Samplitude quels logiciels tirent partis du Quad core ?
Etant en pleine reconfiguration d'un pc ce Q6600 m'intéresse...
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2007 à 21:23:50
Up
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/09/2007 à 12:26:38
Up !
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/09/2007 à 12:38:21
Est il vraiment intéressant pour les applications audio ? Un bon achat ou pas ?
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/09/2007 à 19:14:22
Re up
0
Anonyme
521397
6Posté le 24/09/2007 à 19:37:22
A priori tous les softs optimisés pour traiter en multi-core(oui mais encore...)
La plupart des plateformes-séquenceurs font ca actuellement.
(live-sonar-orion platinum très prochainement - d'autres probablement).
en dehors de l'audio un soft comme winrar ou 7zip ont une option multi
proc.En graphisme il y en a aussi, récemment j'ai découvert que
le vieux paint shop pro 9 utilise parfaitement un dualcore.
Il y en a quand même...(même si sur certaines tests de site orientés hardware il est courant de lire la remarque "cependant on compte sur les doigts d'une main les... capable de...)
Bref dans les gros softs de grosses compagnies il y en a quand même pas mal,
par contre parmis la plétore de petits softs à deux balles c'est très rare.
De toute manière il n'y a pas lieu de s'interroger sur mutli core ou pas...le monocore c'est fini(pour le moment à priori).
0
beta method
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/09/2007 à 22:00:51
Yes merci pour l'éclairage ! Je pense l'acquérir !
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/03/2012 à 11:03:47
Citation :
De toute manière il n'y a pas lieu de s'interroger sur mutli core ou pas...le monocore c'est fini(pour le moment à priori).
oui et non, si un budget necessite des compromis, il faudra peut etre mieux choisir un proc a grande vitesse avec peu de coeurs plutot que pleins de coeurs . . . mais moins rapide . . .