Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Goodies 2007
Photos
1/1
Audiofanzine Goodies 2007

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] AudioFanzine Automne/Hiver 2007

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 1 465 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine Automne/Hiver 2007
Cela fait un moment que les t-shirts AudioFanzine étaient en rupture de stock. Après des mois de tissage acharné sous le fouet de Psycom, des centaines de nuits passés à se piquer les doigts sous les machines à couture à la lueur des flambeaux, l'équipe est fière de vous annoncer le grand retour des goodies AF : t-shirts, sweat, casquette ou briquet, tout est là pour conjuguer audio et garde-robe...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
No comment :oops2:
12
Babar> Non ce coup ci, on ne s'est pas foutu dedans (après 2 essais, tout de meme).

Donc : Non il ne peut pas faire fitre anti-pop, et non il n'est pas soluble dans l'eau :mrg:

N6> Tu crois vraiment que vu la population d'AF on a pris des modèles féminins ou en dessous du L ?
:o:
13
Y a du xxl ? Un hoodie AF , ca peut gerer , il commence à faire frais .
14
Par contre vous auriez pu oser un peu plus dans les produits. Je sais pas moi, une boule à neige, des sacs à vomi, des skins pour ipod...
15
Ou des coques pour Macbook & Smart
16
Ils ont deja pas voulu faire des tours de cou alors des trucs cools hein ... :oops2:
17
Ouais, ça a l'air sympa tout ça... par contre c'est pour quand le pin's parlant de Psycom chantant tous les tubes de Roland Aflalou? :(

Citation : Pourquoi il portait pas son slip admin ?

Parce que les admins c'est pas un slip, c'est un string! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Evil> Nan bien sur, je ne parle pas de skinny AF mais les mêmes modèles sur Phylo. La nombre de visites de ce topic aurait été multiplié par au moins 30.

Sinon, franchement sympa le mail où vous dites que tous les modos recevront toutes les goodies avec en prime un set de table collector "It's good to be a modo". :bravo:
19
J en touche 2 mots au boss :mrg:
20
Juste un mot de la part d'un acheteur certain :
- le logo dans le dos est (peut être, mais à mon goût, c'est pas une critique, pas la tête) un peu trop CENTRE dans le dos. Un poil plus haut vers les omoplates aurait été le comble de la perfection Afienne.

- pourquoi kilépô en rose ? :tourne:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.