[News] AudioFanzine Automne/Hiver 2007
- 35 réponses
- 19 participants
- 1 617 vues
- 17 followers

Los Teignos

Cela fait un moment que les t-shirts AudioFanzine étaient en rupture de stock. Après des mois de tissage acharné sous le fouet de Psycom, des centaines de nuits passés à se piquer les doigts sous les machines à couture à la lueur des flambeaux, l'équipe est fière de vous annoncer le grand retour des goodies AF : t-shirts, sweat, casquette ou briquet, tout est là pour conjuguer audio et garde-robe...
Cela fait un moment que les t-shirts AudioFanzine étaient en rupture de stock. Après des mois de tissage acharné sous le fouet de Psycom, des centaines de nuits passés à se piquer les doigts sous les machines à couture à la lueur des flambeaux, l'équipe est fière de vous annoncer le grand retour des goodies AF : t-shirts, sweat, casquette ou briquet, tout est là pour conjuguer audio et garde-robe...Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Red Led

Mention spéciale pour le sweat
  Mention spéciale pour le sweat  

Anonyme

evil_twin

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

Anonyme

Anonyme

allez je vais me rabattre sur les briquets...
 allez je vais me rabattre sur les briquets... 

stef_vanstaen

Merci les gars, je sais ce que je vais demander au père noël cette année...

Number-6

nero

evil_twin

Donc : Non il ne peut pas faire fitre anti-pop, et non il n'est pas soluble dans l'eau

N6> Tu crois vraiment que vu la population d'AF on a pris des modèles féminins ou en dessous du L ?

Shirow

Anonyme

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Pourquoi il portait pas son slip admin ?
Parce que les admins c'est pas un slip, c'est un string!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Number-6

Sinon, franchement sympa le mail où vous dites que tous les modos recevront toutes les goodies avec en prime un set de table collector "It's good to be a modo".

evil_twin

linn134

- le logo dans le dos est (peut être, mais à mon goût, c'est pas une critique, pas la tête) un peu trop CENTRE dans le dos. Un poil plus haut vers les omoplates aurait été le comble de la perfection Afienne.
- pourquoi kilépô en rose ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

junky_xl

c la classe quand même, je f'rais tomber toutes les filles avec
 c la classe quand même, je f'rais tomber toutes les filles avec   
 vous êtes combien de modo et d'admin sur af ?

Vince_

linn134

;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

junky_xl

merci number6
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2