Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine Goodies Audiofanzine
Déposer un avis

Argus du Audiofanzine Goodies Audiofanzine

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Goodies Audiofanzine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news -15% sur les goodies d’Audiofanzine pour la Saint Patrick

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 5 followers
-15% sur les goodies d’Audiofanzine pour la Saint Patrick
Audiofanzine T-shirts 2014 season #1
Vous ne trouverez pas dans notre boutique de goodies des trèfles à quatre feuilles, mais de quoi arborer fièrement les couleurs de votre site préféré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je ne savais même pas que vous aviez des goodies en vente :mdr: Pourquoi y a pas un lien écrit en gros vers votre boutique dans le menu principal d'AF ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

J'achète mes t-shirt en coton biologic et fabriqués en Europe pour le même prix (voir moins chère) ! Il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site !? Il y a juste écrit "Production équitable et durable" mais sans label ce qui ne veut rien dire !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

• J’aime
1 réaction
Citation de Wolfen :
Je ne savais même pas que vous aviez des goodies en vente :mdr: Pourquoi y a pas un lien écrit en gros vers votre boutique dans le menu principal d'AF ?

Le lien existait sur la version précédente du site. Il fallait juste le chercher en bas de la page, mais il semble avoir disparu. :noidea:

Rock, rock 'til you drop!

Citation de Vectorboy :
J'achète mes t-shirt en coton biologic et fabriqués en Europe pour le même prix (voir moins chère) ! Il n'y a aucune infos à ce sujet sur le site !? Il y a juste écrit "Production équitable et durable" mais sans label ce qui ne veut rien dire !

:facepalm:

La raison est un combat

Citation de 0tist :
:facepalm:
Si personne ne fait ces remarques, rien ne changera :-D (en plus je porte que des chemises :lol: )

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

• J’aime
1 réaction