Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ebtech HE-2 Hum Eliminator
Photos
1/51
Ebtech HE-2 Hum Eliminator

HE 2 et methode 4 cables

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HE 2 et methode 4 cables
bonjour a tous :-p
je possede une tete 60505+ Peavey
et un G system TC electronics
branché en 4 cables j'a une ronflette de taré :oo::oo::(((:furieux::fache:
ce petit boitier resoudrais mon probléme pensez vous?
comment le brancher de maniere optimale?
pas trop de perte de signal?
merci de vos réponses :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
2
personne?:oops::oops::oops::oops:
3

Salut boooby,

Effectivement le he2 élimine les boucles de masse par isolation électrique (passive). Il permet aussi d'appliquer le bénéfice 'd'annulation' de parasite des câbles symétriques. Tu fais partir de longs cables asymétriques entre ton g-system et ta tête d'ampli, en chemin ils chopent tout plein de parasites qu'ils transmettent au son véhiculé (malgré le blindage du cable) et tous ces parasites sont amplifiés dans la tête. Si tu utilises des câbles symétriques et le he2, les câbles transportent chacun le signal en double mais déphasé, les parisites sont chopés de la même manière mais le he2 (comme tout récepteur symétriques) en fait la synthèse, oppose les deux phases et par la magie de l'annulation, aucun parasite ne ressort derrière.

4
salut dadoune!!
le post est un peu vieux depuis j'ai revendu mon G system
mais j'avais trouvé ce petit boitier d'occaze a un prix dérisoire
et effectivement plus aucune ronflette ni buzz sans pertes de signal!! MA GI QUE!! :bravo::bravo:
d'ailleurs du coup je l'ai gardé vu son efficacité au cas ou ou dans un rig futur dame ronflette reviendrais :-p:-p
je le conseille a tous!!
5
Bonjour à tous !

J'envisage de l'acheter mais j'ai une question...

J'utilise une Boss Line Selector pour constituer deux canaux alternatifs. Selon vous, à quel niveau dois-je positionner le HE-2 ? Comme ça j'aurais tendance à penser qu'il faut le mettre entre la LS2 et l'ampli.

L'autre possiblité serait de faire passer ma boucle A dans le canal 1 du HE-2 et ma boucle B dans sa boucle 2 en positionnant l'engin entre la dernière pédale de chaque boucle et le LS2, mais je ne suis sûr de rien...

Merci d'avance !
6
Bonjour GrandVai désolé ton post est un peu vieux mais tu as dû trouver la réponse depuis?
Quel branchement as tu choisis finalement stp?

Gros problèmes de ronflette sur mon multi - effets branché avec la méthode 4 cables sur mon ampli:oo:
ce HE 2 est il le meilleur produit pour cette application sur le marché ?
7
je viens de trouver le PALMER PLI-01 qui à l'air pas mal également et bon allé je le cite aussi le Behringer HD400.
Un conseil?;)
8

Bonjour, apparemment celui-ci a l'air équivalent, et beaucoup moins cher...

9
ok merci phil77 mais je connais pas du tout...a voir donc...
Ca se branche comment ces bestioles en Méthode 4 câbles svp?