Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Editions Fuzeau Musigraf'
Déposer un avis

Argus du Editions Fuzeau Musigraf'

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Musigraf' ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Editions Fuzeau Musigraf'

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 4 followers
[News] Editions Fuzeau Musigraf'
Fuzeau a sorti le Musigraf', une règle pour tracer facilement et proprement un portée en quelques secondes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bien sympa :bravo:
moi qui était habitué à tracer les lignes en mettant le papier sous les cordes de ma guitare...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Bien sympa :bravo:
moi qui était habitué à imprimer ma page de tablatures vierges depuis Open Office ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Yep. Idem.

Mais j'ai remarqué que j'avais jamais le bon format sous la main : tablatures seules, tabs + part, tab + part + texte...

Là, c'est cool pour les partitions assez libres qui mélangent textes, grilles d'accord et des bouts de tabs ou de partitions pour une partie.

Une petite précision tout de même : l'écart des lignes est celui d'une partition, donc un poil petit pour du tab. Ça peut servir, mais ça reste du dépannage.

Il faudrait peut-être leur suggérer une version avec les deux ?
Très pratique quand on doit écrire dans l'urgence, qu'on ne trouve qu'une belle feuille blanche et qu'on ne dispose que d'un crayon noir et une gomme. Ceux-ci vont être rejoints par cette règle dans la trousse à outils.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)