Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Editions Fuzeau Musigraf'
Photos
1/1
Editions Fuzeau Musigraf'

Produit divers de la marque Editions Fuzeau

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Editions Fuzeau Musigraf'

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Editions Fuzeau Musigraf'
Fuzeau a sorti le Musigraf', une règle pour tracer facilement et proprement un portée en quelques secondes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien sympa :bravo:
moi qui était habitué à tracer les lignes en mettant le papier sous les cordes de ma guitare...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Bien sympa :bravo:
moi qui était habitué à imprimer ma page de tablatures vierges depuis Open Office ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Yep. Idem.

Mais j'ai remarqué que j'avais jamais le bon format sous la main : tablatures seules, tabs + part, tab + part + texte...

Là, c'est cool pour les partitions assez libres qui mélangent textes, grilles d'accord et des bouts de tabs ou de partitions pour une partie.

Une petite précision tout de même : l'écart des lignes est celui d'une partition, donc un poil petit pour du tab. Ça peut servir, mais ça reste du dépannage.

Il faudrait peut-être leur suggérer une version avec les deux ?
5
Très pratique quand on doit écrire dans l'urgence, qu'on ne trouve qu'une belle feuille blanche et qu'on ne dispose que d'un crayon noir et une gomme. Ceux-ci vont être rejoints par cette règle dans la trousse à outils.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)