Etymotic Music Pro

Tous les avis sur Etymotic Music Pro

Produit divers de la marque Etymotic

Prix public US : $299 incl. VAT
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • symphpowersymphpower

ha si j'avais connu ca a 15 ans !

Etymotic Music ProPublié le 26/03/15 à 08:54
    pour répéter dans un groupe rock/ hard rock avec des grands coup de cymbales dans ta face, je l'utilise depuis 1 mois, 2 concerts et 2 repetitions.
    avant j'utilisais des protection universelles passive type bouchon sapin de noel a filtre.

ce que j'aime le plus : je profite a nouveau des repetitions et des concerts. le son est équilibré le mix reste fidèle. on se sent réellement protégé et quand on sort de repete on a la tete toute legere.... ecellent. Et ce systeme qui declenche au dessus de 70 Db c'est vraiment excellent. on s'entend naturellement pendant les coupures. seul petit bémol, sa propore voix est bien sur modifiée. mais ces bouchon permettes de chanter JUSTE ! on s'entend !

les multiples embouts permettent de trouver son confort. Selon les embouts (eartips) c'est quand meme pas très discret. mais ca passe. ca a l'air de consommer pas mal de pile.

cet objet m'a sauvé !!! je le conseille vivement. il devrait meme etre remboursé par la sécurité sociale pour tous les musiciens en herbe, afin de preserver leur audition tout en profitant de la musique amplifiée....

je pars en campagne de prévention !