Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un bon son sans ampli ? Voiture

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avoir un bon son sans ampli ? Voiture
Bonjour a tous ! Alors voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider ici, Je recherche a avoir un bon son dans ma voiture.. Enfin même pas, juste un son potable qu'on retrouve dans une voiture moyen gamme, car la miennes a les enceinte fatiguée..

La voiture en question : Honda civic ej9 de 1998.

Ma radio: JVC KD X151

Enceinte : Pionner TS G1320F En 13cm, 35WattsRMS

Donc voila j'ai fait ce petit upgrade de son a ce niveau la, et bah enfait le son ne me satisfait pas vraiment.. Enfait il n'a pas dutout évolué par rapport a l'origine...

Décu j'arrive pas trop a comprendre pourquoi, Je me dit que c'est pas normal d'avoir aucune évolution voir pire qu'avant avec des enceinte pas trop dégeulasses je penses, même chose pour l'autoradio

Je cherche a savoir si c'est des enceintes de 35watts rms c'est pas assez pour le satisfaire ? Ou alors ma radio qui n'est pas assez puissante pour bien faire aller les enceinte

Je compte me prendre des focal rxc165.. Mais le soucis est sue je ne sais pas vraiment si mon soucis viens de mes enceinte ou de mon poste.

Donc voila si quelqu'un peut me dire si ma config poste+enceinte est équilibrée, lequel est en faiblesses et lequel est bridé a cause de l'autre.. J'espère que vous comprenez

Je précise dans le titre que je ne veut pas d'ampli, je veut juste un son sympa

Voilaa :D

2
salut calogero.

Je crois que tu t'est trompé de forum. ;)



3
Bonjour,

-Ceci n'est pas un forum de car audio ni de tuning ...
(il est normal de ne pas "avoir d'écho" a ce genre de question ici)

et

-Espérer une amélioration flagrante avec une telle config est "technologiquement impossible"
(ne cherchez pas de solution , il n'y en a pas ! il faudrai des HP plus puissants et d'un meilleur rendement ...Et un amplificateur, parce aucun autoradio n'est capable de délivrer la puissance supplémentaire nécessaire pour des raisons bassement physiques !)

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 10:04:21 ]