4.5/5
  • mister omister o

Fait très bien ce qu'on lui demande

Furman PL-8C EPublié le 08/02/22 à 18:57
    Il ne faut pas chercher un super filtre ou un régulateur de tension dans ce rack. Il est très bien pour protéger les appareils, le filtrage de tension est basique mais efficace, et allumer tout le monde en même temps.
    Utilisé depuis plus de 10 ans tout les jours, jamais eu de problèmes.
  • jean33marceljean33marcel

une bonne machine pas trop cher et qui fait le taf.

Furman PL-8C EPublié le 07/02/22 à 21:59
    4 photos
    Je m'en sert pour brancher tout le plateau son et le rack RIO du line array voir les photos.
    Je l'ai depuis 5 ans , je n'ai pas eu pour l'instant de panne .
    Je n'ai pas testé d'autres appareilles avant .
    J'apprécie la fonction LIFT.
    Filtrage des parasites LIFT (Linear Filtering Technology) sans contamination de la mise à terre.
    Le nombres de prises , et les 2 lights.
    Pour le prix et mes besoins c'était un bon investissement .
  • MRCONCERTOMRCONCERTO

Produit de haute qualité

Furman PL-8C EPublié le 06/02/22 à 21:07
    Produit pour studio ou rack effect en live
    Courant stabiliser
    Exellente finition très robuste

Avec ses 10 A Charge totale vous avez aser de puissance
    L'éclairage à deux niveaux peut gradée et retirée.
    protection contre les surtensions sans entretien.
    Les pics de transitoires et surtension détectés, absorbés et dérivés
    Atténuation du bruit (10 dB @10 kHz, 40 dB @ 100 kHz, 50 dB @ 500 kHz)
  • GreenwakeGreenwake

Protecteur et silencieux

Furman PL-8C EPublié le 06/02/22 à 12:36
    Sans être un expert en la matière, on préfère protéger du matériel coûteux. Grâce à ce Furman, on évite toute mauvaise surprise de surtension, même si je l'utilise à demeure sur un système électrique qui n'est pas si ancien que ça. C'était aussi un achat pour réduire un buzz parasite, ce qui a réussi. Aucun souci en près de 6 ans d'utilisation. Il n'y a qu'à voir les bonnes notes sur la plupart des sites de vente en ligne, c'est du solide, je recommande.
  • dreamer7thdreamer7th

Furman PL-8CE

Furman PL-8C EPublié le 06/02/22 à 09:04
    1 photo
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'utiliser ce conditionneur dans le cade d'un studio semi pro. Il alimente l'ensemble de mes équipements (essentiel de l'utiliser ainsi pour pleinement profiter du bénéfice d'une distribution dite "en étoile" de la terre).

Bientôt 9 ans.

Non.

LES PLUS
    - Appareil simple et robuste.
    - Présence d'un interrupteur général de mise sous tension, pratique pour la mise en route de tout le système.
    - Les 2 lamp…

Bientôt 9 ans.

Non.

LES PLUS
    - Appareil simple et robuste.
    - Les 2 lampes led escamotables et graduables en façade sont bien pratique.
    - 1 départ d'alimentation en façade pour pouvoir rapidement raccorder un équipement (car tous les connecteurs se trouvent sinon à l'arrière de l'appareil).

LES MOINS

- Sachant que je n'avais de problème particulier sur mon alimentation électrique, je n'ai pas noté d'amélioration significative dans ma chaîne électroacoustique.
    - L'appareil est tombé en panne en 2019.
    Après avoir écumer quelques forums, une panne semble pouvoir apparaître au fil des années.
    Grace au forum, j'ai pu identifier et réparer cette panne.
    Sans rentrer dans les détails du pourquoi du comment, 1 condensateur était défaillant (cf. photo ci jointe). Depuis le remplacement du condesateur, plus de problème. Pensez-y!
  • SlodeSlode

Protection Allemande !

Furman PL-8C EPublié le 14/02/16 à 10:49
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise dans un Rack pour des répète au casque ou enceintes Type Sattelites 2.1.
    Il gère au sein de ce rack :

- Adam Hall 87451 Pro C
    - Presonus HP60
    - Focusrite 18i20
    - PC Dell SSD 500G 8Go-RAM (Reaper) (Plugin Bias Dekstop, FabFilter, Addictive Drums,...)

02.03.2015

- Focusrite 18i20

02.03.2015

Furman M-10Lx E

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Pour l'avoir essayé dans divers environnement, je peux vous assurez qu'il m'as sauvez lorsque j'ai branché mon Rack sur une prise bâtarde (Surtension, problème de phase,...), 259€ certes mais il sauve votre investissements sur tout le matos qu'il y a derrière !