Furman PL-8E Series II

Tous les avis sur Furman PL-8E Series II

4.0/5
  • Pucelle_DabidjanPucelle_Dabidjan

Furman PL-8E Series IIPublié le 15/09/09 à 16:14
    Moi non plus je l'ai jamais eu, mais c'est mon grand-père qui jouait avec, et je sais, de par le petit cousin de ma tante germaine, que c'est du bon matos.

Naturellement que je déconne. Oui que je l'ai cet engin.

On a un problème dans notre local de répète. Un gigantesque compresseur fonctionnant nuit et jour tourne pas loin dans l'usine ou nous avons notre local de répétition. Du coup, on est toujours surpris d'entendre sur tous les retours et amplis, ledit compresseur quand il se met en branle.

Après l'achat de cette machine, c'était terminé.

FURMAN ! PLUS FORT QUE LE COMPRESSEUR Gnarharhar !

... P.S. Ou plutôt, c'était terminé pour moi. En revanche, il me semble que mo…

Naturellement que je déconne. Oui que je l'ai cet engin.

Après l'achat de cette machine, c'était terminé.

FURMAN ! PLUS FORT QUE LE COMPRESSEUR Gnarharhar !

... P.S. Ou plutôt, c'était terminé pour moi. En revanche, il me semble que mon partenaire guitariste, lui, avait plus de bruit. Parfois, il arrivait aussi que les conditions soient bonnes, et quand j'enclenchais la furmann, un hum apparaissait sur l'équipement de mon collègue. Donc ça protège le son de celui qui l'utilise, mais ça peut rejeter la merde chez le voisin, et alors là, vaut mieux avoir des compères compréhensifs. ^^

(7) seulement 7 ? Oui ! Car il manque quelques petites options bien sympas comme l'indicateur de stabilité de tension, un indicateur d'ampérage aussi serait le bienvenu. De plus, l'ampérage est limité à 10 ampères et il utilise une saloperie de format de prise (comme toutes ses consoeurs d'ailleurs), obligeant a acheter de nouvelles prises d'alimentation. Alors oui "7"
  • ZahajZahaj

Furman PL-8E Series IIPublié le 11/06/09 à 15:12
    Je l'utilise depuis 1 semaine. Très pratique pour alimenter tout les éléments d'un rack. Bon rapport qualité/prix, très en baisse, puisqu'il est remplacé par une nouvelle série (PL-8C E).

PL-8 SERIES II : Les points remarquables.
    SMP (Mode de Protection en Serie) avec prise en charge des chutes de tension extrèmes.
    Technologie de Filtrage Linéaire avec aucune contamination par la terre
    Deux éclairages de rack retractables avec réglage de l'intensité lunimeuse
    Un connecteur BNC sur le panneau arrière vous permet d'installer une lampe a bec de canard pour éclairer l'arrière du rack.
    Huit Prises sur le panneau arrière et une sur la face avant
    Puissance de 15 Ampères avec un coupe circui…

PL-8 SERIES II : Les points remarquables.
    Technologie de Filtrage Linéaire avec aucune contamination par la terre
    Deux éclairages de rack retractables avec réglage de l'intensité lunimeuse
    Huit Prises sur le panneau arrière et une sur la face avant
    Puissance de 15 Ampères avec un coupe circuit

On peux regretter le fait de ne pas pouvoir stabiliser la tension à 230 volt.