Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Furman PL-8E Series II
Photos
1/53
Furman PL-8E Series II

Sujet convient pour ampli basse?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion convient pour ampli basse?
Hello
Je possède cet engin qui alimente mon rack guitare.
Quand j'en ai fait l'acquisition auprès d'Audiotubetech Gillou m'a dit - si ma mémoire ne me trompe pas - un truc du genre "A ne pas utiliser avec un ampli basse, le slap pourrait être fatal au Furman".
Je n'étais pas concerné à l'époque mais maintenant que je souhaite brancher ma basse dessus, ces paroles me reviennent comme une inquiétante prophétie...
Quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus, peut-être Gillou lui-même?
Merci
2
Je ne vois pas trop en quoi le slap d'une basse pourrait endommager un power conditioner eek

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Il n'y a aucune raison pour qu'un slap de Basse endommage le Furman.

Je comprend pas pourquoi GILLOU aurait dit ça?

Le furman n'ait là que pour alimenter et stabiliser le courant de ton système d'amplification.
4
Il est, peut-être, possible que Gillou ait eu de mauvaises expériences avec un possesseur d'ampli basse par le passé. Ou, deuxième possibilité, vous vous êtes peut-être mal compris.

Je sais que la pl8, comme toute les furman, est limitée dans le nombre d'ampères et de watts qu'elle peut traiter en même temps. Peut-être que certains gros amplis basse peuvent la stresser. Mais je doute que le petit Ampeg ou Orange de Monsieur tout le monde puisse parvenir à la pousser dans ses limites.