Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Furman PL-8
Photos
1/9
Furman PL-8

Sujet Ampli à lampes et parasites electriques.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 3 followers
1 Ampli à lampes et parasites electriques.
Bonjour à tous les zikos.
Tout est dit dans le titre, j'ai en effet depuis des années des problemes de parasites liés à mon instalation électrique exempt de prise de terre et j'aimerai definitivement résoudre ces problèmes.
Les problèmes sont de nature suivante : un "humm" constant et de la friture par moments.
Ma question est la suivante je voulais savoir si il existait un onduleur ou un distributeur de courant filtré comme les furman qui pourraient me donner un son épuré sans parasites?
Autrement dit comment palier à une abscence de prise reliée à la terre sans faire de travaux?
Musicalement
2
Personne n'a la reponse?
3
Bonjour
4
...Le furman PL8 n'est efficace que si il peut écouler les parasites à la terre
5
...Il faut don, outre le PL8, assurer une mise a la terre correcte des prises ou il est branché , fusse t'il avec des solutions "de fortune"
6
Par exemple, monter un socle 2 p + terre, et ajouter un fil vert/jaune en apparent, juque à une canalisation d'eau froide (en cuivre, pas en PER !)

(j'ai scindé la réponse en plusieurs partie, parce en ce moment c'est tellement lent, et capricieux, que ça passe guère plus d'une phrase à la fois ... Pire que du bas débit avec un modem 14,4 k !)
7
...Et, si vous n' êtes pas propriétaire, et pas autorisé a modifier votre installation, vous êtes en droit d'exiger qu'elle soit un minimum remise aux normes !
(car , là, tout filtre ou tout conditionneur de réseau électrique sera innefficace ...voire dangereux )

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 10:00:40 ]