Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Micon Audio Lmtc
Photos
1/2
Micon Audio Lmtc

Produit divers de la marque Micon Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait cette machine ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait cette machine ?
Salut tout le monde, je posséde cette machine

Hors sujet : [ en fait un amis à moi à ouvert une enteprise il y a quelques temps déjà, et à l'epoque quand'il à trouvé son local, je l'ai aider à demenager et Oh Surprise le local été une bouthique de matos de zic qui avais fait faillite, donc j'ai recuperé quelques cables et des accessoires divers qui été resté la bas.. Dont ce Lmtc Micon Audio ]

mais je ne la connais pas... En fait je sais qu'elle sers a synchroniser un magneto à bande à un sequenceur qui envoi du midi [ du moin c'est ce que j'ai compris :s ]

Aparement elle marche bien avec un tascam Tsr-8 ... chance je posséde un Tsr-8 [ donc je ne me sers pas faute de table de mixage ] mais bon .. en temps que fan d'analo je sais bien qu'un jour j'emploirai ce magneto!

En attendant qeulqu'un à t'il des infos sur cette machine ... comment s'en servir ?

Merci :)
2
Salut,

j'ai eu synchronisé des Adat avec les premiers cubase (enfin pas les tout tout premiers hein, car là on avais pas d'Adat) et j'avais une JL Cooper pour synchroniser tout ce beau monde ...

c'est pas bien compliqué (en tout cas en théorie), d'après ce que je vois, tu plug les midi in et out sur ta carte son et tu dois pouvoir connecter ton tape à la prise tape (prise de quel type ?) ensuite tout dépend qui est le master, mais si le PC est en slave tu appuyes play sur le tape et le PC suit, sinon c'est le tape qui est en slave et là tu commandes tout depuis ton séquencer PC ...

voilà ...

en sachant qu'il faut une carte son MIDI de QUALITE, car genre avec une soundblaster (si çà existe encore), la synchro se décalait après quelques minutes, le truc juste chiant ! donc fais gaffe quand meme ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
Merci pour ta reponse ^^ j'ai une Digi002 et protools donc à priori pas de problémes de perte de synchro midi... et evidement je mettrai le pc en maitre ^^

La prise de synchro c'est une Sub/D 9.
Sur le tascam c'est une Sub/D 15 , donc à piori avec un simple cable d'adaptation ça devrai passer aussi.

Ah il sufft que je me trouve une belle table analo pour mettre tout ce beau monde ensemble...