< Tous les avis PACE Anti-Piracy Inc. iLok
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT
the bubble the bubble

« la grosse arnaque et la grosse colère »

Publié le 22/10/10 à 21:26
je vais recevoir la clé ilok la semaine prochaine......j'avais acheté play orchestra silver, sans me douter qu'il fallait la clé pour s'en servir car la version gratuite de play orchestra ne nécessitait qu'un logiciel ilok ,installé sur le pc. donc je me suis dit que ce serait pareil pour la silver......j'aurais du me méfier quand il y avait d'écrit "clé ilok requis".
je devais travailler des arrangement en urgence pendant les vacances, c'est raté....je suis en colère contre eastwest et je le dis clairement, s'ils ne changent pas leur politique, je préférerais avoir leurs logiciels sans les payer.......50 euros pour une protection c'est du vol manifeste (certains ont trouvé la clé à 30 pas moi). ils arrêtent leur paranoïa chez eastwest et on en reparle.....société de merde voilà! en plus la clé n'empêche absolument pas le piratage et tout le monde le sait. sans ce surcoût, je suis sûr que moins de gens hésiterait à acheter des logiciels plutôt que de les voler mais bon......c'était mon petit coup de gueule

du coup je ne sais pas à quoi ressemblent les sons de la silver...... et si jamais un jour la clé crame et que je me retrouve sans licence, je le dis tout net je crackerais la protection.