Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Ilok & sonnox plugins poxercore

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ilok & sonnox plugins poxercore
Je suis dé-gou-tté.

Je viens de recevoir mon plugin sonnox limiter for powercore. Je fais tout dans les regles en achetant un plugin, et SURPRISE !!
Pour l'installer, il faut une clé Ilok que je vasi devoir encore acheter 40 euros+frais de ports.
Cela s'appelle du RAQUETTE. Ca devient vraiment n'importe quoi, car je n'ai pas besoin de cette clé. :???: :fache: :(((
2
Salut,

En effet, nous sommes dans une politique de facturation de l'honnêteté.

Tous les moyens sont bons pour rattraper le pseudo déficit que génère le piratage.

D'ailleurs, cette clef empeche-t-elle réellement aujourd'hui le piratage ?

Si oui, pourquoi ne pas la fournir avec les produits à protéger, et réduire considérablement le prix de vente (puisque impiratable ?!) ?
Si non, pourquoi insister ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Je comprends tout à fait que les marques fassent tout pour éviter le piratage. J'ai juste été déçu de ne pas être prévenu à l'achat et de devoir attendre et payer encore...
4
Ce qui rejoint mes propos.

Au premier achat de produit protégé par iLok, le fabricant devrait proposer de recevoir GRATUITEMENT une clef en meme temps que le produit afin de ne pas avoir à supporter les frais engagés pour honêteté et ne pas perdre de temps.

Pour répondre à ma question sur l'utilisation des clefs de protection, il est évident que pour la clef Syncrosoft pour Steinberg, c'est un méga flop. Cette clef est émulée et les autorisations qui y sont émulées sont "Open Bar"...

Donc, le client doit-il supporter les frais de systèmes qui ne resistent que quelques semaines au piratage ?

Sinon, ton plug n'est-il pas utilisable en mode DEMO en attendant la clef ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Nous sommes d 'accord.

hélas non, le .dll est bien installé etc, mais quand on lance le logiciel hote, la demande d'authorisation apparait. impossible d'utiliser le logiciel.J'ai regardé dans les docs fournies avec le plugin, c'est confirmé.
J'en veux surtout au magasin qui ne le précisait pas.
6
Moi ce qui ménerve c'est d'avoir acheter du WAVES et cette putin d'ilok de merde que j'ai pas recut et au moment ou je doit l'activer il ma donner rdv a tel dates et a cette dates c'est le vendeur qui et pas la ... :furieux:

sa va bientot faire 4 semaine tout sa ...

ah !!! sa pour les sous il sont la mes pour que sa marche il y a plus personne .