Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Interêt de la clé Ilok

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 063 vues
  • 3 followers
1 Interêt de la clé Ilok
Bonjour! Je speak très mal english..si j ai bien compris, l'intérêt de ce truc c'est de pouvoir installer son soft sur plusieurs machines? Ou alors c'est juste une protection de plus pour fair c**** les honnêtes consommateurs et amuser les pirates?
2
Qu'est-ce qu'on rigole...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

3
wouah quelle rapidité! mais comment..heu..qu'est ce que je dois comprendre?
4
Salut,

Voici un petit exemple sympa d'utilisation de cette superbissime iLok dans le monde réel :
Tu as ton home studio avec des plugs que tu utilises avec ton logiciel audio-numérique préféré.
Tu fais une prod dite "à l'arrache" sur ton matériel.
Tu décides d'aller en studio pour peaufiner ta prod (parce que tu ne sais faire que de la musique et le reste, tu t'en contre cogne).
Là, il y a deux solutions qui s'offrent à toi :
1. louer les plugs nécessaires à l'ouverture de ta session sur le Protools HD Accel muni d'une grosse D-Cpontrol 32 voies du studio (pure connerie puisque tu possèdes déjà les licences)
2. arriver et brancher ta clef iLok sur un port USB du Protools HD Accel muni d'une grosse D-Control 32 voies

En effet, normalement, si le gérant du studio est un gros malin, il a gavé la station de travail de tous les plugs dispos sur la planète pour les mettre à dispo.

A SAVOIR : Certains plugs n'ont pas besoin de la clef iLok pour fonctionner (ça veut dire que quand tu iras en studio, tu choisira de louer une licence que tu as déjà).

Donc, d'après toi, c'est iLok sert à te faire chier, ou bien ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Cool!Je viens d installer un instrument virtuel (quatum leap pianos)nécessitant une clé ilok,je pourrai donc grâce à la clé l'installer sur le portable que je compte acquérir prochainement?
6
Citation de grotom :
Cool!Je viens d installer un instrument virtuel (quatum leap pianos)nécessitant une clé ilok,je pourrai donc grâce à la clé l'installer sur le portable que je compte acquérir prochainement?

C'est une autre application de la faculté d'utilisation de ce système...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio