Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Vente de mon materiel Digi 003 + plug in mais comment faire pour l'ILOK ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vente de mon materiel Digi 003 + plug in mais comment faire pour l'ILOK ?
Je vais vendre mon matos digi 003 + PT LE 8 et les plug ( factory bundle)
Comment faire pour l'Ilok ?
Car le compte Ilok est a mon nom ? ( je dois donc effacer mon compte ou pas ?)
car je souhaite racheter du matos pro tools et passer a pro tools hd 8
merci pour vos réponses
2
Dois je vendre ma digi 003 + plg factory ( complete) avec ma clé Ilok et mes licences incluses ?
Le nouvel acquereur aura donc ma clé avec mon compte dessus ( et mes coordonnées ) le compte Ilok ne sera pas a son nom alors ?
comment faire ?
merci
3
Alors tu as plusieurs solutions

- tu transferes les licences sur le compte ilok de ton acheteur 25 $ par licence
- tu achetes une autre cle ilok sur lequel tu mets toutes les licences que tu cedes. Le nouveau proprietaire aura les licences et la cle, il ne pourra pas contre pas rajouter des nouvelles licences sur la cle ni faire certaine grosse mise à jour payante. Cela marche tres bien et l'acheteur n'aura aucun souci avec les licences. Pour info j'ai vendu ma DIgi 003 recemment et j'ai fait cela. Pas de souci pour l'acheteur. Par contre j'ai toujour sa cle sur mon compte ilok mais comme je n'ai plus la cle je ne peux rien modifier.
- Tu cedes ton compte ilok avec ton identifiant et ton mot de passe

Voila j'ai vu que tu chercher à acheter un HD si tu en prends un j'ai certaines licences TDM qui peuvent peut etre t'interesse  (je fais le transfert de licence sur ton compte ilok)

Voila
Bob

4

 1-ok donc j'oublie le transfer car 25 $ par licence ça fait cher !!!
2-Ensuite si j'achete une 2nde ilok le transfert de toutes les licences est donc gratuit ? ( car en fait je fais ça sous mon compte , je synchronise un 2nd ilok sous mon compte ) ? c'est bien ça ? et ensuite je fais remove clé pour pouvoir detacher la clé de mon compte ?
3-Ou alors je cède ma clé actuelle avec mes licences dessus , dans ce cas je peux notifier ses infos perso a la place des miennes car je ne serais plus l'utilisateur de la clé ? mais il garde le login  et le mot de passe actuel sur ma clé ?

Si je prends l'options 2 a quoi vas me servir ma clé actuelle vide donc ?
merci

5
ALORS POUR TOI IL FAUT MIEUX QUE TU CEDES L'ENSEMBLE,TA CLE ET TES IDENTIFIANTS ILOK. DANS MON CAS J'AI ACHETE UNE AUTRE CLE CAR J'AVAIS DES LICENCES COMME WAVE RENAISSANCE QUE JE DEVAIS GARDER.BOB
6
ok merci