Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet problème

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
1 problème

hello à tous

je viens vous demander un peu d'aide.

je précise que j'ai téléchargé et installé les dernières versions des drivers et ilok client helper

j'ai une ilok neuve et je voudrais télécharger une licence dessus. cette licence se trouve bien dans mon compte ilok mais lorsque je veux faire le transfert le message suivant apparait, aidez moiiiiii !!!  icon_crying1.gif

The Active-X component that talks to your iLok was not initialized.

If your ilok.com client software was installed before June 4th, 2008, you need to update your client software by visiting this page to download a software update.

If you have updated your software, but there is currently a security warning at the top of your browser window from Internet Explorer that you need to click on the warning and let the Active-X component load. After clearing the warning, Try your ilok.com operation again

 

-jeremy-

2

j'essaie, j'essaie mais pas moyen...je comprends pas...j'ai essayé avec firefox, IE... rien n'y fait :(

-jeremy-

3

help !!

-jeremy-

4
Tiens, j'ai le même problème que toi en ce moment même...
La seule solution que j'ai trouvé est de faire la manip' sur le mac de mes parents. Et là ça marche.
Pour le PC, le mystère reste entier.
Maintenant j'ai un autre problème avec le compte utilisateur. Ils sont très forts pour te dégouter et t'encourager à pirater chez PACE ( et digidesign avant).
Payer 25$ pour transférer une licence sur un autre compte utilisateur alors que je suis à la tête des deux comptes, ça m’embête un peu...

Bonne chance et j'espère que tu as accès à un mac.

Ciao
5

hello merci pour ton retour ! je viens de faire la manip' avec un autre pc, sous XP (avec Internet Explorer) et là pas de soucis...par contre sur mon laptop sous windows 7 toujours pas moyen.

bizarre...

-jeremy-