Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Ilok defectueuse comment passer sur une nouvelle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
1 Ilok defectueuse comment passer sur une nouvelle
Bonsoir,
Pour résumer j'ai acheté une Digi 003 factory plus et le complete production tool kit soit 3000 euros d'investissement.
depuis quelques temps ma clef Ilok a cessé de fonctionner ( bien qu'elle s'allume)
J'ai donc rajouté 45€ pour en racheter une nouvelle.
maintenant sur mon compte Ilok apparait les 22 licences rattachées à la première clef et la deuxième active mais vide.
avec la complexité du site pace je ne comprend toujours pas comment faire pour ramener les licences sur la clef que je viens d'acheter.
si j'ai bien compris il faut faire un "move", sur un dernier mail Pace m'a parlé de faire un RMA de leur renvoyer la clef.
Il y en a t'il parmi vous qui ont compris qu'est ce que je devais faire pour faire simplement marcher les logiciel que j'ai acheté ?
Cette histoire est en train de me rendre dingue, j'y perd du temps, des clients. Est ce que c'est légal de bloquer des softs que l'on a payé ?
j'ai l'impression d'avoir devant moi des bandits de grand chemin, il va peut être falloir qu'on se révolte un de ces jours les consommateurs.
Quoiqu'il en soit si quelqu'un a une solution je lui en serait grandement reconnaissant. merci
2

Citation de desnos :

 si j'ai bien compris il faut faire un "move", sur un dernier mail Pace m'a parlé de faire un RMA de leur renvoyer la clef.

 C'est exactement cela; ils te proposent de leur envoyer la clé afin qu'ils t'en renvoient une autre; tu t'es peut-être emporté trop vite en rachetant une clé ILok neuve car pour effectuer le transfert, il faut que les deux clés concernés soient actives, valides et en bon état .

Le principe est expliqué sur une page d'assistance du site et cette opération revient à peu près à ton prix d'acquisition de ta seconde et récente clé ILok.

RMA signifie "Return Merchandise Authorization" _

3
merci pour ta réponse,
donc tu m'assure en l'état de tes conaissance que si je leur refile encore 50€ ( et même si je l'ai acheté depuis plus de deux ans) le problème sera résolu ?
( j'imagine que l'explication sera utile à d'autres utilisateurs)

merci