Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Protac Pianissimo ER-25
Photos
1/3
Protac Pianissimo ER-25

Produit divers de la marque Protac

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Ces protections me coupent trop les basses fréquences!!! D'autres choses à me conseiller???
Salut à tous,

Ca me saoule! Ces Pianissimo sont pas mal, mais je trouve qu'elles coupent trop dans les basses fréquences. On a l'impression qu'il y a un Low Cut à 200 Hz!

Ca fait deux an que je les ai, mes conduits auditifs ayant un peu évolués depuis le temps j'ai besoin de me faire des nouvelles protections et donc de nouveaux moulages.

J'en profite donc pour me renseigner sur ce qu'il y a d'autres sur le marché.
Que pouvez vous me conseiller?
Au passage je trouve les 25 dB trop important en réduction.

:???:

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 23:25:12 ]

2
UP
3
UP... ça m'intéresse.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

4
Salut les gars,

Oui, avec des -20dB ou -25db il y a une impression de perte. Ces niveaux de protections sont vraiment très élevés.
Je palie ce problème avec des -15dB : offrant une protection un peu plus faible, j'ai l'impression d'avoir un son plus ouvert et de mieux capter toutes les fréquences.

Il est possible que ton impression de pertes sonores vienne du fait que tu aies des protections trop élevées.
Les -15dB sont vraiment très confortables pour des niveaux sonores de groupes rock énervés... Attention toutes fois à ta proximité avec le batteur !!

A+
5
C'est très étonnant, personnellement avec les -25db j'ai l'impression de perdre beaucoup d'aigus (un peu comme avec des boules quies). Lors d'un concert, si je les retire, j'ai les crashes qui me sautent aux oreilles!