< Tous les avis Showtec PSA-321
Showtec PSA-321
zaza17 zaza17

« Apareil tres complet »

Publié le 17/07/12 à 10:36
Fini les problèmes de prise secteur dans les salle des fêtes mal équipées! (il y en a encore) et les empilage de triplettes, avec 6 prises secteur de courant 16A sur la face arrière et sa prise P17 32A pour la cascader à un autre Power Distributor par exemple le Showtec PS 3202 Power Distributor 32A et les Stairville CEE Split Box V2616 CE.
Je me suis fabriqué des adaptateurs pour être compatible avec toute sorte de prises secteur disponible dans les salles, le gros avantage de ce produit est que chaque phase est protégée indépendamment ce qui évite que tout "saute" si une seul phase et en défaut, les ampères mètre intégrés permettent d'équilibrer au mieux chaque phase.
Attention! prévoir des adaptateurs pour les prises secteur 220v (certaines prise en caoutchouc noir) si vos appareil ne sont équipés de prises secteur à la norme CE.