Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg eLicenser Control
Photos
1/37
Steinberg eLicenser Control

Produit divers de la marque Steinberg

Sujet Transferts de licenses sur un autre compte elicenser??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 146 vues
  • 3 followers
1 Transferts de licenses sur un autre compte elicenser??
Bonjour à tous,
j'expose mon problème : Je dispose d'un Cubase LE 6 ainsi qu'un Wavelab LE 7, avec numéros de licenses etc. Il y a longtemps (plus de 3 ans maintenant !) j'ai donc activé mes licenses via elicener control center. Mais le tout sans clé USB, les licenses était donc dans mon ordinateur (mac OS). Je suis très rapidement passé à Protools et je n'ai donc plus aucune utilités de mes soft Steinberg. Je souhaite les revendre et j'ai un acheteur potentiel. Hors je me suis renseigné pour le transfert de license et cela n'est pas clair je trouve...

Sachant que depuis, j'ai changé de machine, et n'ai pas activé ces licenses sur ce nouvel ordinateur.

Oui je peux télécharger les licenses via mon compte Steinberg et les transférer sur ma clé eLCC, pour ensuite envoyer cette clé au futur acquéreur. Mais afin de lui éviter de dépenser un peu plus avec une clé eLCC à acheter, y a t-il moyen de simplement transférer ces licenses sur un autre compte eLCC ?

En espérant que vous puissiez m'éclairer sur la chose !

Jérémy
2
Réponse est peut être tardive, mais à ma connaissance le plus simple est d'envoyer votre clef eLicenser à l'acheteur et de supprimer ce numéro eLicenser de votre espace personnel Steinberg (My Products> onglet eLicenser > "delete registration"). La licence reste présente sur la clef. Un code d'activation ne peut être enregistré qu'une seule fois. L'acheteur peut donc utiliser le logiciel audio avec votre clef eLicenser. Il n'a plus qu'a enregistrer le numéro de la clef eLicenser sur son espace personnel si besoin (panne, casse, etc).

L'avantage est que l'acheteur n'a pas besoin d'acheter un clef eLicenser donc cela simplifie l'achat pour lui et les manipulations. Maintenant si vous souhaitez conserver la clef, je ne sais pas s'il est possible de transférer une licence d'un compte eLCC à un autre... Je n'ai pas l'impression, car pour déplacer une licence il faut par exemple avoir deux clef eLicenser connecté sur le même ordinateur. Et sachant qu'un code d'activation ne peut être enregistré qu'une seule fois, je ne pense pas que l'acheteur pourrait le rentrer à nouveau dans son eLCC...

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 11:23:09 ]

3

Malheureusement c'est pareil pour tout les soft elicencers ... obligé d'envoyer une clée physique

(dès que le produit à été enregistré ... pour steinberg)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook