Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vam Acoustics VAM Pro Live
Photos
1/1
Vam Acoustics VAM Pro Live

Produit divers de la marque Vam Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vam Acoustics VAM Pro Live

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 411 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Vam Acoustics VAM Pro Live
VAM Acoustics a sorti un curieux produit : une sorte de moniteur passif sans électronique pour chanteur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime beaucoup le marron. On dirait du vomi de picon-bière. Très classe, vraiment...
3
C'est pour les gens qu'ont pas de mains? :bravo:
4
Moi, je vois bien l'intérêt :
Tu fais ton live, puis tu n'as même pas besoin de te changer pour braquer une banque et ensuite tu es prêt pour enregistrer en studio.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

5
:oo: c'est infecte !!
A première vue j'ai cru que le manequin était scotché... ou sous respirateur artificiel :mdr: ...
Ca doit être super commode sur scène, pour bouger, l'impression d'avoir un téléphone portable greffé à la tronche... sans compter qu'un "in ear made in PVC" sur une seule oreille : on se demande ce que ça donne avec une sono de malade derrière..... une horreur...
6
Muaha hahahah C'te look d'Alien sur scène!!!
J'vois bien Gilbert Bécaud remplacer son tic mondialement célèbre par ce masque à gaz version Half Life 2 :mdr: :mdr: :mdr:

C'te crise!!!

Y'a vraiment des gens qui sont payés pour inventer des trucs pareils?
:mdr: :mdr: :mdr:
Le concours Lépine a encore de beaux jours devant lui :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Et puis Björk va l'utiliser sur scène (pour le look alien justement) et tout le monde va trouver ça génial ! :8)

Enfin moi je n'en vois pas spécialement l'intérêt non plus !!! :oo:

JMZ www.mazamusic.fr

8
Haha c'est énorme ce truc, j'adore !! :mdr:
sans dec : je vois l'intéret mais je n'ai pas envie d'argumenter ici.
seule chose que je vais vous dire c'est : on s'en fout du look, surtout à partir du moment ou ca peut AUSSI servir en repet (par exemple !! )
et LA , ca m'intéresse grave.

j'ai l'impression de gueuler a chaque répete, sans jamais m'entendre, faut dire que les zicos jouent fort... et la nous avons la solution miracle pour pas cher
puis le dollar est faible et puis hahaha je vais m'en prendre un

mais transparent !! punaise les autres couleurs sont horribles
sauf pour jouer a Alien
9
+1
Je songe aussi à m'en prendre un.
Transparent :mrg:

Et en plus, je me demande si je ne l'utiliserai pas sur scène pour les sets 100 % électro quand je mets ma voix avec des effets super tarabiscotés.

Je vois bien les gens venir demander après le concert "c'est quoi ton truc qui fait un effet bizarre sur la voix, là ?
- Un bout de plastique" :aime:
10

Citation : J'vois bien Gilbert Bécaud remplacer son tic mondialement célèbre par ce masque à gaz version Half Life



j'ai aussi pensé à Bécaud quand j'ai vu ça

:bravo: