Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zp Engineering DAI1 - Digital Audio Interface OEM module
Photos
1/1
Zp Engineering DAI1 - Digital Audio Interface OEM module

Produit divers de la marque Zp Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] ZP interface audio MIDI FireWire OEM

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] ZP interface audio MIDI FireWire OEM
ZP Engineering, une firme italienne, a sorti deux cartes d'interface audio et MIDI IEEE-1394 OEM pour l'ajout de fonctions FireWire à des produits existants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Whaaa c'est de la balle ca :aime:

Le marchand de sable

3
J capte pas trop le delire

quelqu un peu expliquer ?

merci
4
Ce sont des cartes d'interfaces audionumériques FireWire. Mais elles ne sont pas montées dans un boîtier prêt à servir. Elle sont destinées à être montées dans des produits existants ou comme sous ensemble pour des fabricants qui ne veulent pas développer cette partie de leur produit.
Ce n'est intéressant que pour des gens qui font des projets DIY ou pour des entreprises.
5
Merci pour cette explication billyboy :)
6
Quelle conversion A/D D/A pourrait-on imaginer avec cette carte ???

a vos talents....

http://www.pierredon.free.fr

7
8
Bien sur que j'ai lu la new

Cette interface est destinée à être connecté à des convertisseurs AD et DA au format I2C ou I8C. Elle n'est donc pas utilisable directement, elle ne comporte aucun entrés ni sortie analogique. Pour en faire un vrai projet DIY, il faut trouver les convertisseurs adéquats. Un schéma d'exemple d'utilisation aurait été le bienvenu de la part de son constructeur. Bref, pour en faire quelque chose, c'est plutôt niveau ingénieur, que bidouilleur du dimanche.

http://www.pierredon.free.fr