Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est bien foutu, on peut le mettre en français, et surtout les prix sont parfois encore + intéréssants que sur thomann!
Ce que j'aimerais savoir c'est si des gens l'ont essayé et s'il est fiable? Parce qu'il me semble quand même beaucoup moins connu que les thomann, musicstore, musik-produktiv, etc...
Je veux m'acheter un ampli j'aurais vraiment besoin de savoir si ce site est fiable..
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/07/2005 à 12:14:53
Salut
Musik-Town est un site sérieux, seul ennui (qui n'en est pas vraîment un enfin bon faut bien en trouver lol) tu reçois les produits 2/3 semaines après réception de l'argent.
J'ai commandé un expandeur SD-80 par chèque : je l'ai reçu plus d'un mois et demi après car ça leur prend beaucoup de temps d'encaisser un chèque. Mais je l'ai et la garantie est super.
J'espère t'avoir aidé à temps.
0
Willow Mc Leod
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/07/2005 à 22:31:25
Ok c'est sympa de m'avoir répondu!
Comme je suis un gros impatient, je vais me tourner vers un autre site, quitte a payer quelques euros de +.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/08/2005 à 04:42:04
Autre chose, c'est partout long en Allemagne, chez Thomann j'ai attendu plus longtemps ! Si tu es très pressé il vaut mieux acheter le produit en France.
0
Willow Mc Leod
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/08/2005 à 18:42:54
Merde... pourtant il me semble que la fois ou j'ai commandé sur Thomann, j'ai attendu seulement une semaine
0
Marttin
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/08/2005 à 18:48:32
Slt! la garantie n'a pas l'air aussi bonne que chez Thomann. ou musicstorekoeln, qui eux offrent 3ans...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/08/2005 à 18:54:31
Willow Mc Leod -) 'Tain t'as du pot !!! J'ai attendu plus de 3 semaines moi !
Marttin -) Oui Music-Town donne 2 ans de garantie "seulement", Thomann c'est souvent plus cher en matière de claviers/expandeurs mais c'est 1 an de service en plus.
Ceci dit, quand la différence de prix est assez grande 2 ans de garantie c'est déja amplement satisfaisant, mais si la différence est pas énorme alors j'opte le premier pour Toto !
Je sais pas par contre pour la garantie satisfait/remboursé, je veux pas dire de co**eries mais je crois que Musik-Town fait mieux dans ce domaine.
0
Willow Mc Leod
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/08/2005 à 09:26:17
Ok merci pour ces précisions.
J'ai écrit à Thomann pour en savoir + sur leurs délais de livraison vers la France, ils m'ont dit 5 à 7 jours par la poste, 3 à 5 jours par UPS.
Youhou
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/08/2005 à 15:24:55
Yeah ! C'est cool je vais justement ptet bientôt faire une commande chez eux
Merci à toi !