Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Http://www.music-town.de, que vaut ce site?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Http://www.music-town.de, que vaut ce site?
Salut a tous!

J'ai découvert un nouveau site allemand de vente par correspondance! :bravo:

https://www.music-town.de

Il est bien foutu, on peut le mettre en français, et surtout les prix sont parfois encore + intéréssants que sur thomann!
Ce que j'aimerais savoir c'est si des gens l'ont essayé et s'il est fiable? Parce qu'il me semble quand même beaucoup moins connu que les thomann, musicstore, musik-produktiv, etc...

Alors merci de vos réponses!
2
UP

Je veux m'acheter un ampli j'aurais vraiment besoin de savoir si ce site est fiable..
3
Salut :)
Musik-Town est un site sérieux, seul ennui (qui n'en est pas vraîment un enfin bon faut bien en trouver lol) tu reçois les produits 2/3 semaines après réception de l'argent.
J'ai commandé un expandeur SD-80 par chèque : je l'ai reçu plus d'un mois et demi après car ça leur prend beaucoup de temps d'encaisser un chèque. Mais je l'ai et la garantie est super.
J'espère t'avoir aidé à temps.
4
Ok c'est sympa de m'avoir répondu!
Comme je suis un gros impatient, je vais me tourner vers un autre site, quitte a payer quelques euros de +.
5
Autre chose, c'est partout long en Allemagne, chez Thomann j'ai attendu plus longtemps ! :bravo: Si tu es très pressé il vaut mieux acheter le produit en France.
6
Merde... pourtant il me semble que la fois ou j'ai commandé sur Thomann, j'ai attendu seulement une semaine :???:
7
Slt! la garantie n'a pas l'air aussi bonne que chez Thomann. ou musicstorekoeln, qui eux offrent 3ans...
8
Willow Mc Leod -) 'Tain t'as du pot !!! :oo: J'ai attendu plus de 3 semaines moi ! :(((

Marttin -) Oui Music-Town donne 2 ans de garantie "seulement", Thomann c'est souvent plus cher en matière de claviers/expandeurs mais c'est 1 an de service en plus.
Ceci dit, quand la différence de prix est assez grande 2 ans de garantie c'est déja amplement satisfaisant, mais si la différence est pas énorme alors j'opte le premier pour Toto !
Je sais pas par contre pour la garantie satisfait/remboursé, je veux pas dire de co**eries mais je crois que Musik-Town fait mieux dans ce domaine.
9
Ok merci pour ces précisions.

J'ai écrit à Thomann pour en savoir + sur leurs délais de livraison vers la France, ils m'ont dit 5 à 7 jours par la poste, 3 à 5 jours par UPS.
Youhou :bravo:
10
Yeah ! :8) C'est cool je vais justement ptet bientôt faire une commande chez eux :P:
Merci à toi !