Sav thomann voleurs ? incompetents ? Ca y ressemble pourtant :(
- 42 réponses
- 22 participants
- 2 117 vues
- 24 followers
Funkdafied
Je leur demande un geste pour compenser les désagréments ,mais ils ont l'air de faire la sourde oreille
Ils veulent la reprendre à un prix moindre. Pas de compensation pour les désagréments.
Ils ont effectué plusieurs fois la même réparation pour en arriver au même problème
Si ce n'est pas de l'incompétence,ca y ressemble fortement
Demandez leur un comte rendu de réparation. Ils ne sont même pas capable de vous en fournir
Quand vous apportez votre voiture au garage,ils vous donnent bien un compte rendu des réparations éfectuées. C'est normal .
Mais chez Thomann c'est une autre musique qu'ils jouent.
Je n'ai jamais été déçu avant d'avoir eu à faire à leur SAV.
Thomann ,c'est bien quand le matos fonctionne ,sinon passez votre chemin
Le jeu en vaut il la chandelle
C'est à voir.
La carte son est de plus sous garantie ,ce que je trouve inadmissible.
Si on achète un produit ,c'est pour qu'il fonctionne ,que l'on soit content, que l'on retourne acheter dans le même magasin car on a été satisfait.
J'ai acheté pleins de choses chez Thomann. Je pensais qu'ils considéraient mieux leur client .
Que nénni
Pour le SAV:
Ils vous proposent une chose par téléphone ,mais de là à confirmer par écrit c'est autre chose
Quand je les appelle pour être sûr de l'offre qu'ils m'avait faite,ils sortent autre chose à mon désavantage bien sûr.
Un conseil réfléchissez bien avant d'acheter à distance. Il est plus difficile de se faire entendre à 1000 Km de distance.
La suite de ma mésaventure dans un prochain épisode
Funkdafied
Funkdafied
Il n'y aura plus de mise à jour de drivers ,sinon payants sur un site qui les développe, plus de suivi.
Et niveau fiabilité ,vous avez un exemple flagrant
supernono
et ce sont eux qui s'occupe de toute nos commandes....
valla
Le marchand de sable
Yannou le Jacky
Funkdafied
Tu envoie des mails ,ils ne prennent même pas peine de te répondre
Si ca n'est pas du foutage de gueule
Si vous connaissez une adresse de service de consommateur européenne ,je vous serai gré de bien vouloir me donner l'info svp ;)
Il y a des loi quand même
En tout cas Thomann ,je crois que je ne recommanderai plus là bas
sebastienloppin
zill
PAR contre:
les coups de cutter gracieusement donné par les petits curieux de la poste sur les colis thomann ça commence à me chauffer
j'en ai recu un ce matin cuterisé puis eventré, rafistolé de toute piece par du scotch LA POSTE j'avais pas envie de signer le reçu.
"mon chef à verifié qu'il ne manquai rien": mais oui commenr a t'il pu verifier,j'en avait deja receptionné une partie la veille -> pipeau je lui ait dit au gars de la poste.
en fait j'ai compris apres le Chef a pesé le paquet voir s'il etait moins lourd argh
j'avais commandé des vis avec ce genre de verification, elles auraient tres bien pu passer à l'as.
une chance il ne manquai rien mais bon,ça fout les b**les
slyooney
1 - Si tu avais été un tant soi peu serieux, tu aurais commencé par eviter la marque swissonic... Dès sa sortie, ce produit puait l'arnaque...
2 - Je suis sur que tu es du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière en plus ... Ils font un geste et te reprenne ta carte... meme moins cher, c'est meiux que bcp de vendeurs en france qui t'enverraient chier direct - idem pour les importateurs...
3 - tu prends ton cas pour une généralité... Or il y a bcp plus de gens contents de thomann que de gens mécontents. Certes tu n'as pas eu de bol mais c'est pas une raison pour les descendre.
4 - Franchement, si tu les harcèles de la meme façon que tu postes, c'est sur qu'ils feront pas d'effort...
Pour avoir été mecontent de produits aussi, je peux te dire que j'ai toujours obtenu gain de cause en restant cool - avec Backstage aussi d'ailleurs...
Par ailleurs, j'ai bossé dans le SAV micro, j'aidais de façon sytematique les gens cools plutot que les p'tits nerveux qui sautaient partout... Ceux là, je les laissais mariner jusqu'à ce qu'ils se détendent...
5 - la prochaine fois, achete à coté de chez toi et paye 20/30 % plus cher...
=>Slyoo si tu es fatigué ,rien ne t'oblige à lire mon sujet
Citation : 1 - Si tu avais été un tant soi peu serieux, tu aurais commencé par eviter la marque swissonic... Dès sa sortie, ce produit puait l'arnaque...
C'est clair que c'est de l'arnaque ,mais il fallait le savoir
Citation : 2 - Je suis sur que tu es du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière en plus ... Ils font un geste et te reprenne ta carte... meme moins cher, c'est meiux que bcp de vendeurs en france qui t'enverraient chier direct - idem pour les importateurs...
Ce n'est tout de même pas ma faute s'ils réparent quelquechose qui tombe aussitôt en panne
Citation : 3 - tu prends ton cas pour une généralité... Or il y a bcp plus de gens contents de thomann que de gens mécontents. Certes tu n'as pas eu de bol mais c'est pas une raison pour les descendre.
Je n'ai jamais été mécontent de Thomann jusqu'à aujourd'hui, et je ne prends pas mon cas pour une généralité.
J'ai aussi acheté plusieurs fois chez Thomann et ca s'est bien passé dans l'ensemble.
De plus trouve moi un sujet (hors mis celui ci) où je parles en mal de Thomann
Quand une enseigne est bonne ,c'est normal d'en faire l'éloge si l'on est content.
Il est de même normal de faire part des dysfonctionnements quand ils se présentent.
Citation : 4 - Franchement, si tu les harcèles de la meme façon que tu postes, c'est sur qu'ils feront pas d'effort...
Il faut tenir la queue de la poêle pour savoir si elle est chaude
Je ne te le souhaite pas ,d'avoir un problème de ce genre. Car la distance n'arrange rien pour résoudre un différent.
On se sent spectateur de ses déboires , car on a pas toutes les cartes en main.
Citation :
Pour avoir été mecontent de produits aussi, je peux te dire que j'ai toujours obtenu gain de cause en restant cool - avec Backstage aussi d'ailleurs...
Par ailleurs, j'ai bossé dans le SAV micro, j'aidais de façon sytematique les gens cools plutot que les p'tits nerveux qui sautaient partout... Ceux là, je les laissais mariner jusqu'à ce qu'ils se détendent...
Tu sais je suis de nature zen Je comprend qu'il soit parfois difficile de satisfaire tout le monde ,mais quand tu envoie 3 fois la même carte pour le même problème,tu fini par te demander si le travail a bien été fait
Citation : 5 - la prochaine fois, achete à coté de chez toi et paye 20/30 % plus cher...
Il est clair que je réfléchirai à deux fois avant de me lancer
Anonyme
Hors sujet : Une petite astuce : je fais ça avec les administrations mais ça marche aussi bien pour les sav.
Si on ne réponds pas à vos mails, envoyez des faxs ! Si les mails, on est pas obligé de les lire, pour les faxs, au bout d'un certain nombre on est bien obligé de changer le papier !
Pour les admin' ça marche nickel, au bout de 10 ou 15 faxs, les gens sont bien vénér et me répondent.
- < Liste des sujets
- Charte