Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va au technival de MARIGNY? Fais peteeeeeer!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui va au technival de MARIGNY? Fais peteeeeeer!
Hey!
Tekos ce week end, il a commencé hier, et je me tate a y a aller, qui est motivé là???
Ca va peeeeeeeter! :bravo:
2
Pour saloper mes nouvelles Nike à 200 euros non merci...
Je préfère aller aux Bains ou au 287 :lol:
3
Nan serieux BaRNa, t'y vas ou pas?
(moustachu va!)
4
Nan j'y vais pas.
J'aime pas les free et autres teknival.
Moi je veux faire des teuf dans des abayes du 12e, des usines désafectées, des tunnels d'autoroutes... avec un plateau de DJ préétabli et une PAF.
Je veux retourner à Mozinooooor :(((
5
Eh eh BaRNa, t'es devenu un vieux croulant en fait... :lol:
Tu commence a penser à la barbe, allé avoue!! :mdr:
Ben oui, mais si il y avait des teufs exceptionnelles toutes les semaines, elles ne seraient plus exceptionnelles...(reflexion de moustachu ça... :oops: )
6
Rrrah mozinor, les soirée lunacy, les première magic garden (ben ouais c parti en couille celle ci) :aime:
mais bon, je vais pas rester à ressasser le passé, j'suis au tekos dès samedi midi Edd :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Yé sauleside, DATS KNIFE!! :bravo:
j vais essayer de motiver les troupes de mon côté....
Inusable TM, t'es motivé oit? :???:
8
Je commence à penser au colier de barbe plutôt... Façon prof de latin :lol:
C'est vrai, les free ça m'a jamais attiré : tous ces gars en treillis et dreadlocks qui écoute que du HC. Moi c'est pas ma vision de la techno.
Je préfère soit les big trucs bien officiels (dans les zénith et autres) ou alors les micro teuf de 200 personnes dans une péniche.
9
Mais c clair...faut se motiver hop hop hop...plus vite ke ça !!
en plus la météo s'améliore samedi et dimanche...si tu mets des sacs en plastique par dessus tes nike ya moyen de pas trop les flinguer Barna......ah ouais mais ça craint...personne les verra :??: :clin:
en tous k edd si par hasard tu passes devant le son des teknomad ou celui de la cour des miracles, gueule un bon coup, ce sont mes pieds à terre ds l'coin !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Bah justement c pour le coté chaotique du truc!! :furieux:
Sinon c'est clair que c peuplé de "ouais bon tes xcste" "fais peter enculé!" " Ptain cte basse, trop pur ce live"

Ou alors: "petri, petri petri, keke, keke , keta, despee, despee..."
Ptain c'est la criée grave!!
"Monsau monsau, monsau, los loss loss, mardHo, mard Ho..."
ca serait pas facile pour les vieux....ok je sors direct!
:lol: --> :oops: