Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GANG STARR "The Ownerz" à vos diquaires c aujourd'hui dans les bacs

• 102 réponses
  • 11 participants
  • 2 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GANG STARR "The Ownerz" à vos diquaires c aujourd'hui dans les bacs
Eh oui!!!!!

Ca va faire mal! :clin: :aime:

Donnez vos impressions dés que vous pouvez.

Les légendes en sont elles toujours?
Belek 1000
Afficher le sujet de la discussion
11
The Ownerz je lui met 20/20 un carton pour l'instant meilleur album hip-hop de l'annee
et a mon avis il va le rester....qd au rytmik je trouve k'il a bcp evoluer rien qu'au nivo des cassures et ça façon de jouer avec le sherle....
12
Moi Skillz je la trouve pas si terrible que ca ...
C est vrai que c est du primo , mais bon ca évolue pas franchement quand meme mais ca doit etre mes gouts et pourtant j aime bien Gangstarr....
13
Ouais ca doit etre tes goutes parce que pour moi ce titre c comme mass appeal a son epok , pas besoin que ca varie trop ces titres c hipnotik :aime: :aime: :aime:
14
Ca y est g craqué je l'ai pécho je mets play là :aime: :aime: :aime:
15
Et alors... et alors....
16
The Ownerz je lui met 20/20 un carton pour l'instant meilleur album hip-hop de l'annee!

attend l'album de j-zone pour dire ça! ou le laid in full chapter 3 de m-boogie!

moi je lui mais tout juste la moyenne 10/20 parce ke guru toujours aussi bon mc's mais les prod de primo me font plus rien! il se formate tout seul
17
Loops> ahahaha, t'as pas tenu longtemps.
Réactions. :mdr:

DÖpe> je comprends ce que tu dis et je le ressens aussi mais je trouve que tu éxagéres un peu sur le formatage.
Par contre J-Zone, c clair que j'attends ca avec impatience mais lui aussi commence sur quelques prods récentes à avoir du mal à se renouveller. Cela dit il est toujours aussi inventif en général.
M-Boogie idem.

7k> Skillz est un classique en puissance, il suffit de percuter dessus. Beaucoup on eut du mal à l'accepter mais si tu l'écoute bien il est vraiment surpuissant.
Belek 1000
18
Bahg a part skillz que je connaissais dejà , ya aussi deadly habits qui defonce , j'en suis a peine a la moitié

la suivante est forte aussi et c pas du primo comme d'hab , en tout cas c pas ses ambiances sonores de dab > piece of mine
19
Si pour moi il se formate dans le sens ou il s'enferme dans son style! c sa recette! elle fait vendre! je me rapel avant il fezait des beats différent les un des autre.

compare par exemple "Crush" de big shug , "One day" de jeru the damaja, "salute part.II" de MOP.

c'est trois morceaux sont différents les uns des autres! sans sample de soul-funk.

et pkoi il refait pas la même maintenant? il a un couteau sous la gorge?

J-zone je pense pas kil séessoufle bien au contraire ya pas une seule prod kil a faite ke g pas aimé (pour l'instant) ces instrus sont bien construite elle ne se ressemble pas et au moins il fait l'effort de changer ses drumskit. Il fait pas parti des producteur ki pillent la soul! lui il change il pike des samples partout et ne se contente pas de s'enfermer dans la soul!
20
Doppel > je crois surtout qu'il change son son en fonction du rapper , et que gangstarr a un son bien particulier a respecter oui , jeru c différen,t et les autres pareil

mais bon vu son cv a ^primo je comprends pas que tu joues les blasés serieux , c hallucinant qd meme ya que lui a ce level de prod et qui s'est autant renouvellé non ?