Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GANG STARR "The Ownerz" à vos diquaires c aujourd'hui dans les bacs

  • 102 réponses
  • 11 participants
  • 2 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GANG STARR "The Ownerz" à vos diquaires c aujourd'hui dans les bacs
Eh oui!!!!!

Ca va faire mal! :clin: :aime:

Donnez vos impressions dés que vous pouvez.

Les légendes en sont elles toujours?
Belek 1000
2
Putain g pas une thune ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
3
Et alors Loop tu peux pas passer à coté de ca? :clin: :mdr:
Belek 1000
4
Non
5
J'ai les morceau en mp3! et je pe ke dire un truc! je suis déçu par la fatigue de dj premier! il cherche plus à évoluer il reste dans sa recette et ça fatigue mes oreille! celà di sa ritmik sur le skillz ou sur le dernier afura me prouve bien ke kan il veut il peut faire autre choz ke ses ritmik linéaire!

mais je vais pas craché dans la soupe les sons sont bons pour tout admirateurs de premier c claire et net! mais moi je suis passé à autre choz
6
Next level doppel ... :bravo:

ouais moi pour le moment ya que skillz qui m'a sonné
7
Moi ce ke je reproche à premier c'est de rester coincé dans les samples de soul! je c pas mais ses samples sonnent pareils depuis kelke temps! de la rékupération d'ancien samples déjà utilizés? il en ai de même pour ses sample de grosses caisses et caisse claires faudrait kil pensent à les changer avant de finir kom les neptunes! mais dans le domaine sample soul-jazz! je préfère de loin sound providers! ils sont plus divers dans leur prods!
8
Encore heureux k'il y ai des producteurs tel ke j-zone pour redoré le blazon de la east coast! parce ke les alchemist, hi-tek ou premier ils partent vraiment en sucette je trouve!
9
Bon g été l'écouté ce midi. :P:

Alors je suis assez d'accord avec l'analyse de Döppel, il est clair qu'à part Skillz qui innove Primo tourne en rond au niveau des instrus.

Mais bon, il le fait toujours super bien et avec beaucoup de talent donc ca sonne encore et toujours bien com il faut.

La recette n'évolue pas mais l'effet est le même et reste fort et incontournable.
:8)

la seule chose surprenante reste Skillz et sur ce coup là il a eu un bon coup de génie encore, ils sont moins fréquent en ce moment mais la qualité reste, alors j'achéte et je cautionne.

GANGSTARR RUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ
Belek 1000
10
J'oubliai il y a quand même 3 ou 4 grosse tuerie bien évidemment. :bravo: :aime:
Belek 1000