Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer
Bon, ok, j'ai 36000 trains de retard, et peut etre que quelqu'un à déjà posté ce sujet. En faisant un tour pour m'informer sur les patchbays de chez behringer, j'ai trouvé un truc rigolo:

---------------------------------

Vous avez certainement déjà vu Matt Damon et l’actrice allemande Franka Potente (Cours Lola cours) dans le thriller d’espionnage du moment, La mémoire dans la peau (The Bourne Identity). Vous avez peut-être remarqué qu’un nombre important d’équipements BEHRINGER tient un rôle crucial parmi les moyens déployés par la CIA pour traquer le meurtrier amnésique Jason Bourne (Damon).

La trace sinueuse du passé de Bourne conduit le spectateur de l’Europe au quartier général de la CIA à Langley, Virginie. Alors que Bourne et Marie (Potente) luttent pour rester à couvert en France, la CIA, équipée en matériel BEHRINGER pour dépister les fugitifs, déploie toute sa puissance pour localiser et neutraliser Bourne aussi rapidement et efficacement que possible.

L’équipe de production du film a décidé d’équiper le laboratoire de la CIA avec deux impressionnants racks de matériel BEHRINGER. Ils renferment des patchbays ULTRAPATCH PRO PX2000, des égaliseurs numériques graphiques et paramétriques ULTRA-CURVE PRO DSP8024 et des compresseurs COMPOSER PRO MDX2200. Clôturant l’une des scènes fortes de la fin du film, les équipements BEHRINGER éclairent la pénombre du laboratoire que viennent de quitter les pisteurs de la CIA.

Pour plus d’informations concernant ce film à ne pas manquer et ses « équipements d’espionnage », consultez le site www.thebourneidentity.com.

---------------------------------

:oo: :oo: :oo:

A votre avis, je peux traquer qui je veux avec mon compresseur Alesis ? :mdr:
2
En fait peut être que c'est nous qui faisons fausse route ? Peut être que behri c'est le Avalon du matos d'espionnage, et que nous comme des naz, on essaye de faire de la musique avec ? C'est peut être pour ça que ça sonne pas terrible ? :mdr: :mdr: :mdr:
3
4
En fait les compresseurs behringer ça sert à tracer les appels téléphoniques et accessoirement ça compresse le son
5
... et les patchbays ne sont que des unités d'aération pour mettre entre les series "tube" pour éviter quelles ne mettent le feu au rack !! :bravo: