Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vpc homestudio.fr

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 5 441 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vpc homestudio.fr
:???:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si après avoir commandé du matos sur le site homestudio.fr, les délais de livraison ont été longs ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
moi j'ai commandé chez homestudio un clavier maitre XBoard, passer la commande le dimanche, le magasin n'ouvre que le mardi, commande recu le samedi en bon état, avec un prix moins cher au départ que sur les autres sites et la livraison a 0 euros, donc nickel pour moi
12
Moi j'ai acheté une bricole à 20 euros.
Commandé le dimanche soir.
Reçu mercredi le mail que mon colis allait partir.
Jeudi mon colis part en colissimo expert.
Samedi je reçois le colis.
Je suis très contentt, en plus aucun frais de port.
13
Je rajoute un com un peu tard, m'enfin chez homestudio ils sont plutot sympatique et du bon matos en expo.
14
D'autres avis ?
15
16
Yes moi aussi je serai d'avis à connaitre si ils sont toujours à l'heure actuelle sérieux ou pas?

Au fait, par expérience, n'hésitez pas à téléphoner dans ce genre de magasin avant de passer commande sur le net, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau des stocks et des délais. :clin:
17

Bonjour à tous et bonne année.

J'ai commandé hier 2 monitors Fostex PM0.5 mk2 qu'ils avaient soit disant en stock...

J'ai pris une livraison par chronopost.

Ma commande étant toujours en traitement aujourd'hui, j'ai téléphoné pour apprendre qu'ils ne les avaient pas en stock...

J'ai annulé la commande, j'aime pas les menteurs...

18

Salut,

Je suis aussi preneur d'avis récents sur ce magasin.

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
Salut,

J'ai commandé en 2009 une paire de Adam A7 que j'ai reçu rapidement (que j'avais déjà testé en magasin mais qui était trop cher par rapport au prix du net).

Cependant l'une avait un souci de puissance (le son était beaucoup moins fort).
J'ai contacté le SAV qui m'a dit de la renvoyer ... ce que j'ai fais et à mes frais.

1 semaine plus tard je reçois la même enceinte (donc pas d'échange) avec exactement le même problème.
La seul chose qu'ils ont fait c'est de repousser vers le fond la mousse acoustique.

Exaspéré, je rappelle le SAV qui me dit de renvoyer une nouvelle fois l'enceinte et toujours à mes frais.

Ce que je n'ai pas fait car faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
J'ai contacté directement le revendeur Officiel de la marque ADAM en France et je lui ai expliqué mes soucis.
Ils m'ont proposé de venir chez moi faire un échange de la paire directement. Et depuis tout va bien, elles marchent nickel.

Aujourd'hui, j'ai un pote qui a acheté chez eux aussi... Une paire de KRK RP6 et devinez !!!!

Y en a une qui ne s'allume même pas !!! et j'espère qu'il va mieux s'en sortir que moi.

Pour moi et mon pote c'est la seul fois et la dernière que l'on a acheté chez HOMESTUDIO.

Honnêtement HOMESTUDIO = ARNAQUE = A EVITER sur le net

Merci
20
Salut à tous,

J'ai commandé mi-janvier une interface audionumérique Native instruments AUDIO komplete 6 . Nous approchons fin février et toujours Rien. Je ne lâche pas l'affaire.