Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vpc homestudio.fr

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 5 439 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vpc homestudio.fr
:???:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si après avoir commandé du matos sur le site homestudio.fr, les délais de livraison ont été longs ? Merci !
2
Moi j'avais commandé un VS-1680 il y'a 2 ans chez eux et ils ont été plutôt rapides...
3
En février, j'ai commandé sur leur site le logiciel Reason, et je l'ai reçu 2 jours après.
4
Moi perso jai tenter deux xommandes et a chaque fois il n'avait rien :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :furieux: :furieux:
tu vois le delire
5
Bonjour,

J'aimerais connaitre vos experiences avec ce magasin depuis les dernieres reponses de 2002.

Sont-il recommandable ou pas ?

A+
Serge.

PS : au fait, les tarifs du site sont TTC ou HT ?
6
Devant l'affluence d'avis positifs :lol: , j'ai demande un devis pour des enceintes.
On m'a repondu par mail que le devis avait ete poste... il y a maintenant 15 jours. :8O:

Je vais etre gentil, on va dire qu'il s'est perdu... :??:

Non, finalement, je ne vais pas etre gentil puisque j'ai demande ce meme devis a un autre magasin, Playback, qui me l'a fourni en quelques jours sous format PDF.
De la a dire que l'un peut reellement avoir les enceintes aux prix annonces sur le site et pas l'autre, il n'y a qu'un pas... :fache:

Pas grave, cela va simplifier le choix du magasin :P:

A+
7
Hello

commande chez homestudio d'un BCR2000 behringer, une semaine plus tard toujours rien
recu.

Apparament chez homestudio.fr ils n'ont pas l'air très sérieux, c'est bien la premiere fois que
je commande qqchose sur internet et que ça met si longtemps à arriver ( en général on reçoit
2 ou 3 jours apres sur les autres sites)

Moralité, ne vous laissez pas avoir par l'offre alléchante de frais de port gratuits, il vaut mieux
payer 8 euros de plus plutôt que de faire une crise de nerf chaque jour quand le facteur arrive
les mains vides ...

HOMESTUDIO.FR ---> A EVITER
8
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (je n'achette strictement jamais sur le net), mais j'ai toujours entendu du bien de cette boutique: accueil et prix. Bon, voilà; c'est qu'un avis.
9
:!: suspens... j' ai commandé il y a quelque jours chez eux... je vous tiens au courant.
Première chose étrange par rapport aux autres sites de vpc : il n' y a pas d 'infos concernant les delais. De plus, on ne peut pas suivre l' état d' avancement de la commande sur leur site. En revanche, je recoit des mails pour me tenir au courant de l' état de la commande.
10
Salut,

Alors toujours aussi mauvais la vente en ligne sur HS ou pas ?

Parce que je pense passer une commande chez eux , pour cause de prix imbatable ;) .