Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche lampes(ampoules) d'éclairage ancienne ...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche lampes(ampoules) d'éclairage ancienne ...
Bonjour,

je ne sais pas, mais alors pas du tout ou poster mon message :??:

Comme dit dans le titre : je recherche des lampes d'éclairages (ampoules, pour bien préciser qu'il s'agit de la lampe seule, sans appareillage, sans le jeu de lumière entier) anciennes (même, et surtout, du temps du 110 V :!:) pour re-equiper de tres vieux appareils lumières ne se faisant plus, ou pour les collectionner.

J'ai tenté de passer une annonce pour ce type de lampe et pour du tres vieux matériel , mais "audiofanzine" me demande systématiquement la marque du matériel ! puis ne veux pas de l'annonce parce il n'a pas de marque, ou parce il ne reconnais pas la marque quand il y en a une ! (pas étonnant , pour des marques tres anciennes et ne se faisant plus ...dommage qu'il ne soit pas possible de poster une annonce quand la marque est absente, ou qu'il s'agit d'une marque ancienne et inconnue :|)

j'ai tenté de rechercher une rubrique adéquate, mais n'en trouve aucune (pourtant, ça doit bien arriver , et pas que à moi, de rechercher des lampes pour ré-équiper du matériel tres vieux et ne se faisant plus :?: )

je ne sais pas ou poster (alors je poste dans "produits divers") merci aux modo de déplacer le post , ou de me conseiller ...car là, je suis un peu perdu :oops:

slouptoouut
2
dis nous en un peu plus sur les caractéristiques des lampes que tu recherches il se fait encore pas mal de lampes en 110V
Fait gaffe au gaffa  !