Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de Fly Case dite "Front Load"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de Fly Case dite "Front Load"
Bonjour amis zicos !
Avant de commencer je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour parler de mon sujet... Après moultes recherches je n'ai pas trouver d'endroit vraiment approprié.

Bref ! Mon "problème" est le suivant. Possédant un baffle Orange PPC412 je suis à la recherche d'un road case type Americain avec chargement du baffle par l'avant:

Comme cela:

!Bcp!)mw!mk~$(KGrHqIOKjYEq4OpENp!BK1WwlFPrQ~~_35.JPG

Après beaucoup de recherches je n'ai trouvé nul pars sur des sites français ce type de case.
Un modèle est disponible sur Thomann mais ce n'est pas le modèle que je cherche (https://www.thomann.de/fr/thon_live_haubencase_fuer_4x12_box.htm)

Si vous connaissez des sites qui fabriquent ce genre de case en France ou même des sites étrangés qui importent en France (là est le problème) alors cela me serait d'une aide inespéré !
Toute info est bonne à prendre ! Peut importe le prix !

Merci à tous !
2
Ça peut valoir le coup d'envoyer un mail à Thomann avec la référence de ton cab et la photo, puisqu'il font les cases sur mesure.

Citation :
Flightcase fabriqué sur mesures - Veuillez indiquer la marque, le modèle et les dimensions du baffle lors de la thomann commande