Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2013 à 13:01:07OBERHEIM recherche de réparateur
Je suis à la recherche de réparateur expandeur OBERHEIM OB3 sur Paris; quelqu'un peut il me proposer une adresse pour ce matériel? ou plan techniques ? voire aide réelle sur Paris ou RP; je connais un peu l'électronique et j'ai déjà ouvert le ventre de l'expandeur ; j'ai testé tous les fusibles mais je pense que'il y a eu un court circuit sur le régulateur IC3 L7812CV .
Merci d'avance pour toute aide possible
Polopi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/08/2013 à 11:28:28
j'ai remplacé le régulateur IC3 cité message précédent : une légère amélioraion : la LED de l'interrupteur leslie slow/fast s'illumine TRES faiblement mais aucune des autres LEDs de boutons contacts ne s'illuminent