Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fiche teck E2A Quest 1202

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fiche teck E2A Quest 1202
bonjour

Je suis à la recherche de la fiche tech/ block diagramme pour une table de mixage EAA Quest 1202.
Si quelqu'un sait où je peux trouver ça !

Merci d'avance
0-0
2
:idee:Bonjour,essayer de contacter la societe Audio Technique Services 37240 Ligueil par simple contact telephone dont voici leur numero 02.47.92.06.30 ou Fax 02.47.92.01.30 le directeur de cette societe n'ai autre qu'un ancien Technicien de cette marque et d'ailleur pour info ce sont les seul a reparer corectement les produits EAA puisque il les conaisse sur le bout des doigts voyez avec eux peut etre qu'il pourrons vous aidez de ce coté la donc affaire a suivre........ Amicalement DJ David.
DJ David
3
bonjour et merci pour votre réponse

Effectivement j'avais contacté ATS mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas la fiche technique demandée. J'ai depuis effectué des test direct sur la table pour en comprendre et décelé toute sa subtilité.
Je reste tout de même ouvert à une fiche technique, si quelqu'un a pour cette table ou équivalent...

bien à vous
0-0
4
:???:Bon alors desoler pour vous car si malheuresement ATS n'a pas plus de documentation de ce produit je pense que ca va etre chaud a trouver donc bon courage quand meme dans vos recherche j'esperais que mon message vous aide mais visiblement ce n'est pas le cas dommage car ci je vous ai donner leur adresse c'est parce que j'avais put trouver chez eux a la vente la documentation de mes 2 Amplis EAA Square 1000 c'est effectivement un gros probleme les docs quand meme des grande marque disparaisse j'ai le meme probleme avec des Scans pas de Docs ni notice pour reparer ou comprendre la gestion du circuit de la carte afin d'eventuellement remettre en etat je crois que je vais finir par jeter l'eponge a force de chercher et rien trouver meme pas un seul contact d'un prestataire technicien pour une eventuelle reparation ou une idée de la piece a changer nada donc j'attends et ci pas de reponse alors je metterai en vente pour pas trop chere pour pieces qu'est ce que je peut faire de plus si y a pas d'issue.

Bonne recherche tout de meme Amicalement
DJ David
5
bonjour c est certainement trop tard vu la date de votre demande ...je possede une console E2A 1600 8/8/4/2..ET J AI LA DOC DU BLOC DIAGRAMME ..si cela peut vous depanner .. me contacter sur FB ..michel Capdevielle photo profil guitare telecaster rouge