Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probléme lecture mp3 platine hercules dj rmx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme lecture mp3 platine hercules dj rmx
bonjour à tous, si quelqu'un peut m'éclairer sur mon petit soucis, j'ai une platine usb hercule dj rmx relié à mon pc tout fonctionne bien, sauf que lorsque je balance des mp3 en lecture, j'ai des micro coupures voir des ralentissements sur la chanson en cours, si je mets un éffet c'est encore pire....on dirait que ça n'arrive pas à lire pas assez vite (donc c'est assez pénible) si quelqu'un à déjà eu le cas ? j'ai regardé sur pleins de forum mais aucune réponse à ce niveau là, donc j'en déduis que ça ne doit pas etre courant.

-schéma:
logiciel virtual dj installé sur disque dur externe vers pc vers platine vers table de mix (amplifié) vers hauts parleurs (de plus j'ai un haut parleur qui à un bon son et l'autre son pourrit style en mono et qui sort 2 fois moins fort...bref la cata...)

- pour info je ne suis pas un pro, donc si possible pas de termes trop compliqué, merci à vous !
2
ton pc est à la ramasse:oops2:
et c'est pas une platine, c'est un controleur;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 10:11:24 ]

3
alors je vais préciser que certains mp3 passe très bien (bon c'est pas la majorité...certe)
4
alors c'est peut etre une histoire d'encodage CBR/VBR, je sais pas comment se comporte vdj avec les mp3 en vbr...
mais ça ressemble grandement à un phenomene de pc trop juste...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 10:30:54 ]