Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez acheté un baladeur mp3 dernièrement, vous pouvez m'aider svp

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Si vous avez acheté un baladeur mp3 dernièrement, vous pouvez m'aider svp
Bonjour

Je recherche un baladeur qui puisse lire les fichiers mp3 et éventuellement les .wav et .aif
Il lui faut un écran affichant le titre des morceaux.
Si possible, je voudrais qu'en plus de sa connectique mini-jack (pour écoute par casque ou pour le relier en audio filaire à un système d'amplification) il possède également la possibilité d'être relié en USB à la connectique USB de certains systèmes amplifiés.

Mais surtout surtout, et c'est là que j'ai besoin de votre expérience, je recherche un baladeur sans système de temporisation de la mise en veille ; en effet, certains baladeurs se mettent en veille/s'éteignent s'ils ne sont pas utilisés (lecture, utilisation d'une commande quelconque) durant quelques minutes ; hors, dans le cadre de mon utilisation, il me faut pouvoir totalement désactiver cette fonction de mise en veille automatique, ou bien au pire il me faut un appareil offrant une temporisation de mise en veille de longue durée ---> du genre, mise en veille au bout de 30 ou 45 mn, mais pas avant... !

Cette donnée liée à la désactivation de la mise en veille n'apparaît pas sur les fiches techniques des produits présents chez les vendeurs, mais si vous êtes utilisateur d'un tel produit, alors vous, vous allez pouvoir me répondre ;-)
Bien entendu je recherche un appareil très récent encore présent dans les magasins (l'achat ne pourra pas se faire via internet).

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
zined
2
Bonjour

Peut-être suis-je trop gourmand en recherchant un baladeur mp3 qui, en l'absence d'action sur une commande, ne s'éteindra automatiquement qu'au bout de 30 mn.

Peut-être alors me faut-il poser ma question autrement : au bout de combien de temps vos baladeurs s'éteignent-ils automatiquement s'il-vous-plaît ? Peut-on espérer une mise à l'arrêt au bout de 10mn/15mn seulement ?

Merci pour votre aide
Cordialement
zined
3
Bonjour

Aïe aïe aïe..... je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit si difficile :??:

Vos lecteur mp3 s'éteignent au bout de combien de temps sans action sur une commande ?

Merci pour votre aide
zined