Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur / Amplifieur ipod / Jack Broches

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adaptateur / Amplifieur ipod / Jack Broches
Bonjour bonjour,

je sais que mon titre n'est pas des plus clairs mais j'espère que l'explication suivante vous apportera assez d'informations pour répondre à ma question.

Voilà depuis quelques temps comme la prise jack de mon ipod ne marche plus, j'utilise cet objet https://www.amazon.com/gp/product/B004BOA6SM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

il est très bien à ce soucis près qu'il est fragile et qu'au bout de quelques mois il s'est cassé. Ce n'est pas un problème de cable mais plutôt la télécommande (dont je ne me servais pas) qui s'est bloquée sur "volume down" du coup le son ne sort plus... en fait les boutons "volume up volume down" sont sur le même bouton que "next track previous track" du coup à force d'appuyer pour monter ou descendre le son (ce qui m'arrivait), il y a eu un faux contact.
C'était d'ailleurs assez fâcheux d'avoir les boutons avec aussi peu d'écart car quand on voulait monter le son assez souvent c'était next track qui prenait le dessus... mais passons car dans l'ensemble, et avec un peu de doigté, cela faisait parfaitement son boulot.

Alors deux petites questions :

-premièrement connaissez-vous une autre marque ou un autre modèle de ce genre ? Car c'est littéralement le seul produit que je connaisse qui permets de branche un jack via les broches sur l'ipod (et cela est VRAIMENT plus pratique je trouve). Mais c'est le seul que je connaisse, or cela m'étonne qu'aucune autre marque dans le genre n'ai décidé d'en produire aussi
-deuxièmement connaissez-vous un modèle sans la télécommande pour changer de titre (ce qui ne m'arrive jamais) mais seulement avec le volume ?

merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:33:56 ]

2
Bonjour, personne avec une petite solution ?

mercii