Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème lecteur cd

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème lecteur cd
Bonjour tout le monde !
Donc voilà j'ai un cambridge azur 540C relié à un advance ezy 7 et des araxe ou bien à un Schiit valhalla 2 + Nighthawk.
Ce lecteur CD j'ai du le faire réparer, il ne lisait plus du tout les CD, il marquait ''no disc'' après réparation je ne sais pas si ma mémoire était mauvaise mais je trouve le son avec le lecteur moins bien qu'avant, bref j'ai pas vraiment fait un compte avec jusqu'à que il y a 2 ou 3 semaines, sur certains disques le lecteur fait énormément de bruit et il grésille fort et le lecteur fait tourner le CD très fort, obligé de l'arrêter et d'enlever le CD, de toute manière le son se coupe en grésillant.
Et surtout le problème le plus chiant c'est qu'il y a une sorte de souffle, petit grésillement (je ne connais pas les termes exactes..) tout le temps, qui ne s'arrête pas, pas énorme non plus (mais quand même) mais on l'entend et cela gène.
Avec des CD de moins bonne qualité on l'entend très fort par contre.
Avec les enceintes j'ai du mal à entendre ce ''souffle'' mais je l'entends quand même un peu sur certaines chansons. Avec le casque je l'entends bien très souvent même toujours
Je ne sais pas réellement si c'est mon lecteur CD qui provoque ce souffle mais je pense. Un ampli peut provoquer ce ''souffle'' dans la musique ?
Si le lecteur CD a un problème et qu'il faut le changer (je ne souhaite plus le réparer ça va me coûter aussi cher que de le changer si ça continue) vous me conseillez quoi ? Les fêtes de Noël arrivent je pourrai m'offrir un nouveau lecteur.
Merci d'avance