Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etui guitare Gator Pro-Go acoustique - Problème de couture

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etui guitare Gator Pro-Go acoustique - Problème de couture
1904894.png

Salut chaque corps,

Je viens narrer ici une petite mésaventure avec un étui guitare Gator Pro-Go acoustique, pour voir si des fois ce serait arrivé à d'autres.

J'ai donc acheté cet étui pour y loger, au choix, 2 de mes guitares électro-acoustiques, le 29 juillet 2015 chez Effect On Line à Lyon.

J'ai été séduit par le niveau de la prestation, joli, pratique, futé, confortable et, surtout, super protecteur. Coût : 115 €, cher mais il faut savoir investir.

Je précise que je suis guitariste pro, intermittent.

Deux soucis sont apparus :
1/ En décembre, soit après une utilisation hebdomadaire de 6 mois, un des deux mousquetons a lâché. Oui, car les bretelles sont reliées à l'étui par des mousquetons, vu qu'il y a 2 positions possibles. Pourtant, je ne suis pas amusé à changer de position. Au passage, je note que ce système n'est pas pratique, au moment de mettre l'étui sur l'épaule, la bretelle vrille, on ne sait plus si elle est du bon côté... Bon, la garantie a joué, mais j'ai dû poireauter une paire de mois. On m'a fourni un mousqueton neuf, ok.

2/ Et puis ensuite, en mars, soit 8 mois après l'achat, un autre problème, plus grave, est apparu au niveau de la fixation du bas d'une des deux bretelles. La couture ne tenait presque plus et menaçait de céder. Probablement un défaut de fabrication, enfin c'est à souhaiter, parce que si c'est au stade de la conception, pas top ! Ce coup-ci, il a fallu que je moisisse 4 mois pour récupérer un étui neuf ce matin !!!
Le magasin a fait jouer la garantie, mais il a fallu attendre que l'importateur en ait un neuf à refiler.

Voilà.

ZU
http://www.zuzine.com

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 16:25:14 ]