Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecter platine vinyle DUAL HS39 a enceinte bluetooth Harman/kardon Onyx Studio 3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter platine vinyle DUAL HS39 a enceinte bluetooth Harman/kardon Onyx Studio 3
Bonjour,
Je viens de me procurer une platine vinyle DUAL HS39 qui possede des prises DIN2002142.jpg
HP (voir photo). Je ne souhaite pas acheter des HP car je possede deja une enceinte bluetooth Harman/kardon Onyx Studio 3. Quel materiel ai-je besoin pour connecter mes deux appareils via bluetooth ensemble. Si je devais avoir le choix, j'aimerai ne pas avoir a metre
d'emeteur bluetooth sur la prise jack qui se trouve en facade de la platine.
Merci d'avance pour votre aide qui m'est indispensable car je n'y connais rien.
Anne
2
Bonjour,

Cette platine semble être en fait un éléctrophone a cellule céramique (un peu mieux que le teppaz, certe ! ) ces deux matériels sont tellement différent qu'il me parait bien dommage, et bien idiot, de les "marier" ensemble ! (c'est vraiment pas fait pour aller ensemble !)

Quand a recourir a ces saloperies numerdiques (genre wifi, bluethoot...) j'éviterai, ça fera une source de pollution radioélectrique en moins, des risques de bug en moins, et puis il est tellement plus simple de mettre un câble ...